je suis en train de réaliser un site en html/css qui contient plusieurs menu de navigation.
Dans les grandes lignes, j'essaye de reproduire ce site
http://www.maison-du...e-marseille.fr/
J'ai réalisé le menu vertical sans trop de problème ainsi que la barre de navigation horizontal (et plein d'autres choses, mais on s'en fout

Je m'intéresse ici uniquement à la barre de navigation horizontale ; j'aimerais faire apparaitre un "panneau" sous les boutons de la nav lorsque je survole l'un d'eux , comme sur le site des savons de marseille.
Autant je vois très bien comment le faire avec javascript/canvas , autant je suis peu expérimenté en html/css et je me demande comment faire pour créer un panneau calé sur la nav mais AU-DESSUS du reste du contenu (sans décaler tout les blocs situé en dessous)
Je ne sais pas comment s'appelle ce type de menu, et je galère pour trouver les mots clés qui vont bien dans mes recherches google...
Est ce que quelqu'un aurait un tuto à me conseiller, un exemple simple, ou quelques pistes ?
Je suis convaincu que c'est tout simple mais je ne sais pas comment aborder le problème....
Merci d'avance pour votre aide !