Quand je suis venu sur ce forum pour la premiere fois il y a 4 ans, j'avais des projets plein la tête et le rêve de peut-être vivre un jour de mes jeux, mais je n'avais aucune compétence en programmation.
Aujourd'hui, je sors un nouveau jeu mobile, une troisième ittération de la toute premiere IP mobile que j'ai créé, et quand je regarde un peu en arrière et que je vois le chemin parcouru, j'avoue être satisfait, car même s'il me reste encore beaucoup de choses a apprendre, arriver où j'en suis maintenant n'etait déjà pas gagné d'avance.
Alors voilà, je suis fier de vous présenter Nefertiti's Quest. C'est un jeu contre la montre qui mêle le jeu de stratégie et de machine à sous et dont le but est de faire le meilleur score dans le temps impartis. Les symboles de la machine rapportent des ressources différentes, cela peut-être du temps supplémentaire pour la partie en cours, un jeu bonus, du score ou encore des pièges qui vont vous faire perdre du temps et du score. Régulierement, le joueur a la possibilité de bloquer une rouleau, ce qui va aider à réussir telle ou telle combinaison. Il faudra donc user d'un peu de stratégie afin d'aller chercher les combinaison les plus intérréssantes selon l'avancement de la partie.
Certains symboles sont cachés et ne sont accéssibles qu'après avoir réussi à débloquer les différents niveaux de la machine. Entre autre, les symboles de jackpot et de mégajackpot. Ces jackpots sont cumulatifs et sont partagé entre tous les joueurs autour du monde. Un high score est aussi disponible, lui aussi partagé entre tous les joueurs.
Les parties sont assez rapides et intenses et l'on recommence toujours avec les mêmes ressources de base. On peut faire augmenter ces ressources de départ grâce à des micro transactions ou en réussissant des challenges durant les parties. De nouveaux challenges sont disponibles toutes les 6 heures.
Voilà, je pense avoir fait un peu le tour, n'hésitez pas a laisser vos commentaires et avis sur le jeu.



Sur l' App Store
Sur Google Play