Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Nefertiti's Quest

DETENTE JEU MOBILE AIR CREATION

2 réponses à ce sujet

#1 draad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 02 November 2015 - 16:54 PM

Bonjour à tous.

Quand je suis venu sur ce forum pour la premiere fois il y a 4 ans, j'avais des projets plein la tête et le rêve de peut-être vivre un jour de mes jeux, mais je n'avais aucune compétence en programmation.

Aujourd'hui, je sors un nouveau jeu mobile, une troisième ittération de la toute premiere IP mobile que j'ai créé, et quand je regarde un peu en arrière et que je vois le chemin parcouru, j'avoue être satisfait, car même s'il me reste encore beaucoup de choses a apprendre, arriver où j'en suis maintenant n'etait déjà pas gagné d'avance.

Alors voilà, je suis fier de vous présenter Nefertiti's Quest. C'est un jeu contre la montre qui mêle le jeu de stratégie et de machine à sous et dont le but est de faire le meilleur score dans le temps impartis. Les symboles de la machine rapportent des ressources différentes, cela peut-être du temps supplémentaire pour la partie en cours, un jeu bonus, du score ou encore des pièges qui vont vous faire perdre du temps et du score. Régulierement, le joueur a la possibilité de bloquer une rouleau, ce qui va aider à réussir telle ou telle combinaison. Il faudra donc user d'un peu de stratégie afin d'aller chercher les combinaison les plus intérréssantes selon l'avancement de la partie.

Certains symboles sont cachés et ne sont accéssibles qu'après avoir réussi à débloquer les différents niveaux de la machine. Entre autre, les symboles de jackpot et de mégajackpot. Ces jackpots sont cumulatifs et sont partagé entre tous les joueurs autour du monde. Un high score est aussi disponible, lui aussi partagé entre tous les joueurs.

Les parties sont assez rapides et intenses et l'on recommence toujours avec les mêmes ressources de base. On peut faire augmenter ces ressources de départ grâce à des micro transactions ou en réussissant des challenges durant les parties. De nouveaux challenges sont disponibles toutes les 6 heures.

Voilà, je pense avoir fait un peu le tour, n'hésitez pas a laisser vos commentaires et avis sur le jeu.

Fichier joint  1.png   890.73 Ko   15 téléchargement(s)

Fichier joint  3.png   779.89 Ko   20 téléchargement(s)

Fichier joint  4.png   787.84 Ko   16 téléchargement(s)

Sur l' App Store
Sur Google Play

#2 draad

• Members
  • 653 messages

Posté 20 January 2016 - 22:46 PM

Salut tout le monde, j'ai fait une vidéo qui montre un peu le tutoriel du jeu et comment se passe la premiere partie.

https://youtu.be/qzsNf1NhXcU

Voilà bisou bisou.

#3 draad

• Members
  • 653 messages

Posté 28 January 2016 - 14:29 PM

J'ai recu une super nouvelle cette semaine, mon jeu a été retenu pour etre présenté a l'evenement Jeux Indés qui ouvrira le festival Montreal joue le samedi 20 fevrier.

Du coup, j'ai fait un trailer ;)

https://youtu.be/CZcvAHgW7Pg

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP