Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

page contact sur template

CODE TUTO CMS

8 réponses à ce sujet

#1 cyril55

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 09 September 2015 - 10:16 AM

je suis entrain de configurer un site internet que j'ai achétée sur beaux themes.com (non du template; consulting)

Le probleme, c'est que je bloque sur la page contact.??? Je ne sais pas comment faire pour configurer cette page, afin que le nom, l'adresse et le message puisse me parvenir sur mon adresse email.
Lorsqu'on clic sur send, rien ne se passe. Je sais qu'il faut le configurer, mais comment faire ?
Le site est entierement en flash, ... faut il une page php de style contact pour le faire fonctionner ou alors toute le programmation est deja dans le site ?je pense qu'il manque le fichier php comment le faire ?
je suis vraiment débutant

merci a vous
cyril

#2 dldler

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4163 messages

Posté 09 September 2015 - 10:30 AM

Bonjour cyril55

Nous n'avons aucune info pour t'aider. Seul le développeur du template sait comment il a fait et prévu son transfert de données… C'est impossible a deviner pour nous.
Si tu as acheté le template, je suppose que tu dois avoir un accès à un forum d'aide ou au moins un contact chez beauxthemes.com. Ce sont eux les plus compétents pour t'aider.

#3 JRB

abracadabrantesque

• Members
  • 1864 messages

Posté 09 September 2015 - 10:47 AM

Bonjour.

Voir le messagecyril55, le 09 September 2015 - 10:16 AM, dit :

Le site est entierement en flash

Sérieusement ?
Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
abracadabraPDF.net

#4 Monsieur Spi

• Community Manager
  • 6997 messages

Posté 09 September 2015 - 15:05 PM

Bonjour,

Comme le dit Didier, nous n'avons pas assez d'infos pour te répondre.
Soit tu nous en dis un peu plus, soit il va te falloir contacter le développeur qui a créé ce site.