Bonjour,
Existerait-il un moyen avec AS3 de lister les fichiers contenus dans un dossier?
Merci

Posté 08 August 2015 - 13:32 PM
Posté 17 August 2015 - 19:57 PM
Tutoriels AS3 >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions - Raycasting - Plateformes - Mode7 - Starfield - Frogger - Space Invader - Blackjack - Sudoku - Asteroids - Video Poker - Rogue Like (partie 1) - Rogue Like (partie 2) - Mastermind - Rendus 2D - Flixel - Auditorium - Particules - Pacman - Doodle Jump - Course de voiture
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
Jeux perso >> Mes jeux
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
Jeux perso >> Mes jeux
Posté 21 August 2015 - 20:24 PM
En fait c'est pour lister les fichiers contenus dans le dossier contenant le swf sur le serveur.
Quelqu'un pourrait-il me faire un petit exemple de script qui marche, avec les imports? car je vois que j'y arriverai pas seul.
Merci
Quelqu'un pourrait-il me faire un petit exemple de script qui marche, avec les imports? car je vois que j'y arriverai pas seul.
Merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)