Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

Proposition projet collaboratif

EMPLOI PAO

2 réponses à ce sujet

#1 stefaac

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 July 2015 - 10:45 AM

Bonjour à tous,
Je me présente, Stéphane 41 ans, je bosse dans l'informatique et je bidouille un peu tout ce qui touche au web, à ce titre j'ai développé un site internet qui se nomme www.cabaneanounou.fr.
Ce site est un annuaire d'assistantes maternelles qui permet aux parents de rechercher un moyen de garde. Le site rencontre depuis quelques mois un joli succès d'estime avec plus de 4000 inscrits et prêt de 2500 likes sur la page facebook.
L'objectif est désormais de "monnétiser" tout ceci en proposant de cadeaux personnalisés (fêtes des mères, des pères, anniversaires...).
Je recherche donc une personne qui accepterait de mettre en place, en collaboration avec moi, une offre produits.
Je peux me charger de la partie "créative" en élaborant les différents design, mais je ne maîtrise pas la partie infogrpahie, donc un collaborateur est nécessaire pour passer du parpier à l'écran.
Une fois les produits finalisés ils seront mis en vente sur le site et bien sûr un intéressement est prévu pour celui qui aura participé.
Je suis disponible pour répondre à vos questions, en espérant avoir été suffisament précis!
Bonne journée

#2 JRB

abracadabrantesque

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages

Posté 21 July 2015 - 12:06 PM

Bonjour.

Si jamais tu envisageais de rendre le site mobile ou de le porter sur une application mobile on peut en parler.
Parce-que tel quel ce site est inutilisable sur mobiles, ce qui est bien dommage quand on s'adresse à de jeunes parents…
:cool:

Par-contre je confirme : ce site à vraiment besoin d'un graphiste et d'un vrai design.
;-)
Acrobate, InDesigner et Photoshopographe
abracadabraPDF.net - MagicAPPs.mobi

#3 stefaac

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 July 2015 - 12:34 PM

JRB, merci pour ta réponse, le site mobile est en cours de développement, il y a encore quelques semaines de travail.

Concernant le design actuel du site, nous avons de très bon retour (ne pas oublier le public concerné par le site, des assistantes maternelles et des parents)

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP