Je souhaite faire un simple écouteur d’événement de type Mouse Out sur un sprite ( recGris ) et cela ne marche pas, pourtant avec un objet dessiné directement sur la scene il n'y a aucun probleme quelqu'un peut il m'aider stp ?
voici mon script :
var formatcouleur:TextFormat = new TextFormat();
formatcouleur.font = "Arial";
formatcouleur.color = 0x1979BB;
formatcouleur.size = 15;
formatcouleur.bold = true;
Txt_couleur.defaultTextFormat = formatcouleur;
Txt_couleur.x = 525;
Txt_couleur.y = 80;
Txt_couleur.autoSize = TextFieldAutoSize.LEFT;
Txt_couleur.selectable = false;
Txt_couleur.text = "";
var recGris:Shape = new Shape ();
recGris.graphics.beginFill(0xF3F3F3);
recGris.graphics.drawRect(425, 0, 225, 120);
Txt_PLS.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, TxtCouleur);
function TxtCouleur(event:MouseEvent):void {
Txt_couleur.text = "PLS";
addChild(recGris);
addChild(Txt_couleur);
removeChild(Txt_PLS);
}
recGris.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, RecGrisOut);
function RecGrisOut(event:MouseEvent):void {
addChild(recGris);
removeChild(Txt_couleur);
addChild(Txt_PLS);
}
ce que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi la fonction "RecGrisOut" ne se declenche pas quand je sors de mon carré ?