

#1
Posté 04 May 2015 - 15:47 PM
Bonjour tout le monde,
j'espère que ce topic n'est pas deja crée, si c'est le cas, je m'en excuse...
J'ai crée une bannière en AS2, de 15s.
On me demande pour un site de la faire boucler 2x pour atteindre 30s et qu'elle s'arrête sur la dernière frame...
Comment faire?
Merci beaucoup ^^
Milo/
j'espère que ce topic n'est pas deja crée, si c'est le cas, je m'en excuse...
J'ai crée une bannière en AS2, de 15s.
On me demande pour un site de la faire boucler 2x pour atteindre 30s et qu'elle s'arrête sur la dernière frame...
Comment faire?
Merci beaucoup ^^
Milo/
#2
Posté 04 May 2015 - 16:02 PM
Salut,
Ça dépend de la manière dont tu as créé ta bannière.
Tout en code = relancer le programme avec une variable qui sert de compteur ou un timer
Tout à la timeline = copier/coller toutes les images des calques
Un mélange des deux = difficile de te répondre sans avoir vu la construction
Ça dépend de la manière dont tu as créé ta bannière.
Tout en code = relancer le programme avec une variable qui sert de compteur ou un timer
Tout à la timeline = copier/coller toutes les images des calques
Un mélange des deux = difficile de te répondre sans avoir vu la construction
Tutoriels AS3 >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions - Raycasting - Plateformes - Mode7 - Starfield - Frogger - Space Invader - Blackjack - Sudoku - Asteroids - Video Poker - Rogue Like (partie 1) - Rogue Like (partie 2) - Mastermind - Rendus 2D - Flixel - Auditorium - Particules - Pacman - Doodle Jump - Course de voiture
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
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#4
Posté 04 May 2015 - 16:10 PM
Dans ce cas copie/colle tes frames (images) pour atteindre les 30 secondes et met un code "stop();" sur la dernière image.
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#6
Posté 04 May 2015 - 16:13 PM
Normalement non, si ta bannière reste en SWF ça ne devrait rien changer au poids.
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