Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Recrutement ou aide en AS

CODE VIDEO

1 réponse à ce sujet

#1 Blansiker

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 30 April 2015 - 01:58 AM

Bonjour et merci de lire mon sujet. Je suis nouveau sur le forum! J'ai de l'expérience en Design et surtout en 3D. Je n'ai pas vue de section d'aide ou de recrutement alors j'ai donc posté mon sujet ici.

Ce qui m'amène sur le forum? L'autre jour j'ai trouvé un tools nécessaire en ActionScript et je cherche à rajouter deux fonctionnalité sur ce tools. Les sources sont bien entendu distribué par le créateur.

Si quelqu'un aurait un peu de temps à m’accorder, ce serrait apprécier de me joindre sur skype.

Merci et passez une bonne journée!

#2 Monsieur Spi

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6954 messages

Posté 04 May 2015 - 16:08 PM

Bonjour et bienvenue.

Pas de résolution de problème via skype (pour ma part en tout cas), le but de la communauté c'est d'aider, et donner la solution à ton problème sur le forum aidera certainement d'autres qui seraient dans la même situation.

Merci de préciser un peu plus ton problème, quelle lib (tool), quelle version du langage, que fait-elle, que veux-tu ajouter ?

Si c'est une offre d'emploi, tu peux poster ici : http://forums.mediab...offres-demploi/
Merci de bien lire les règles avant de poster dans la section "offres d'emploi".

Bon courage.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP