j'ai un conflit qui se crée entre la gestion de mon timer et celle de ma vidéo.
// Bouton pause
function pauseMovie(e:MouseEvent):void
{
stream.pause();
myTimer.pause();
}
CdVidPause.addEventListener(MouseEvent.CLICK, pauseMovie);
// Timer
var myTimer:Timer = new Timer(2000);
myTimer.addEventListener(TimerEvent.TIMER, timerListener);
function timerListener (e:TimerEvent):void{
EndScreen.play();
}
myTimer.start();
function pauseMovie(e:MouseEvent):void
{
stream.pause();
myTimer.pause();
}
CdVidPause.addEventListener(MouseEvent.CLICK, pauseMovie);
// Timer
var myTimer:Timer = new Timer(2000);
myTimer.addEventListener(TimerEvent.TIMER, timerListener);
function timerListener (e:TimerEvent):void{
EndScreen.play();
}
myTimer.start();
Je voudrais bien sur que mon timer se mette en pause comme mon stream quand je clic sur CdVidPause afin que EndScreen se joue bien à 2 secondes mais au lieu de ça j'ai un conflit du type "appel à la méthode resume peut-être non définie, via la référence de type static flash.utils:Timer".
J'ai le même souci quand je re clique sur play, pour continuer la lecture
stream.resume();
myTimer.resume();
Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci beaucoup !
