Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

FlashBuilder, ANE et JAVA

CODE

Aucune réponse à ce sujet

#1 draad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 20 March 2015 - 21:19 PM

Coucou tout le monde,

Apres avoir tente de develloper une ANE pour IOS et m'etre confronte a la difficulte de passer de l'AS3 a l'objectif C, je tente ma chance du cote des ANE pour Android.

Tout marchait plutot bien et mon ANE semblait bien partie pour fonctionner et ne pas etre trop compliquee a develloper (il se trouve que JAVA m'a l'air bien plus accessible que Objectif C) jusqu'a ce terrible moment ...

Voulant utiliser le switch (String), flash builder m'alerte que les versions anterieures a 1.7 ne supportent pas le switch sur des String . Pas de soucis, j'update l'SDK JAVA sur mon mac, je change les preferences du workspace pour utiliser JDK 1.7, je compile et la blam ! Le contexte de mon ANE n'arrive plus a s'initialiser une fois sur mon android.

Si j'essaye je revenir au JDK 1.6 (en retirant mon switch sur un string), cela fonctionne a nouveau.

Y-a-t-il d'autre etapes a realiser pour que mon ANE fonctionne avec le JDK 1.7 ?

Merci pour votre aide.

Ps : je viens de voir qu'il y avais une version 1.8, mais ca ne me reussis pas plus ...

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP