Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

La Class timer ?

CODE

1 réponse à ce sujet

#1 sara develop

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 15 March 2015 - 21:29 PM

salut tt le monde .
voilà j'ai une boule qui se déplace sur une courbe . pour réaliser ça ,j'ai utiliser une instance de la class Timer

var MyTimer : Timer = new Timer (myDelay , nbrDeRépétition ) ;

donc ma question est : je veux que la boule parcoure la courbe dans 100 ms . comment je peux préciser la valeur de : nbrDeRépétition svp !

#2 draad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 18 March 2015 - 01:53 AM

Salut,

Comme tu l'as dit plus haut, tu déclare un timer comme ceci : new Timer (delay, repeatCount) ;
Il se trouve que myDelay est compté en milisecondes, il te suffit donc de faire : new Timer (100, 1) ;

Si tu va voir la référence de la classe Timer ici : http://help.adobe.co...tils/Timer.html
Tu trouvera cette information :

Citation

repeatCount
property

repeatCount:int

The total number of times the timer is set to run. If the repeat count is set to 0, the timer continues indefinitely, up to a maximum of 24.86 days, or until the stop() method is invoked or the program stops. If the repeat count is nonzero, the timer runs the specified number of times. If repeatCount is set to a total that is the same or less then currentCount the timer stops and will not fire again.

On t'explique que si tu met le repeatCount a 0, alors ton timer tournera indefiniment. Par contre, si tu definie un repeatCount, il bouclera autant de fois que tu l'aura demandé.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP