Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Debug sur iPad

debogage ios

2 réponses à ce sujet

#1 proto38

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 05 February 2015 - 18:55 PM

Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide pour comprendre comment debuger une appli sur iPad avec Flash Builder 4.6

J'ai créé le certificat P12 et le fichier mobileprovision et j'ai indiqué leur emplacement dans Flash Builder.
Je bloque sur l'ID de l'application, je ne comprends pas où le placer dans le fichier xml descripteur de l'appli, sur quel balise faut-il le placer ?

Bonne soirée !

#2 Atifraza148

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 06 February 2015 - 08:22 AM

Bonjour à tous,

Novice en flash, c'est avec moult difficulté que je suis arrivé à créer mes fichiers .swf, cependant je bloque sur la fin de mon projet.

Je vous explique mon problème, j'ai un player.swf parent qui charge des animations(.swf) en fonction d'un fichier xml en integrant dans ces animations des données issus du xml ( message , titre, photo...).

Ce player fonctionne très bien sur mon site web mais je souhaiterai pourvoir créer un player.exe qui ferai la même chose et que je pourrais exécuter sur un ordi. Cependant quand je le publie j'ai un message d'erreur:

____________ leather jacket

#3 aquilin

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 21 October 2016 - 17:04 PM

Je voudrais avoir plus d'informations aussi, parce que j'ai situation similaire à celle intervenant plus tôt. Je vous salue

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)