Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

Flash .exe et fichier .swf et image distant (sur serveur)

flash exécutable as3 swf distant flash

1 réponse à ce sujet

#1 MathC

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 04 February 2015 - 22:42 PM

Bonjour à tous,

Novice en flash, c'est avec moult difficulté que je suis arrivé à créer mes fichiers .swf, cependant je bloque sur la fin de mon projet.

Je vous explique mon problème, j'ai un player.swf parent qui charge des animations(.swf) en fonction d'un fichier xml en integrant dans ces animations des données issus du xml ( message , titre, photo...).

Ce player fonctionne très bien sur mon site web mais je souhaiterai pourvoir créer un player.exe qui ferai la même chose et que je pourrais exécuter sur un ordi. Cependant quand je le publie j'ai un message d'erreur:

Erreur d'ouverture de l'URL 'http://mathieu-courtial.fr/crossdomain.xml'
*** Violation de la sécurité Sandbox***
Interruption de la connexion à file:///C|/Users/Mathieu/Desktop/Ma%20Chaine%20CE/Animation/anim%2016.9/ - opération interdite depuis
-- Les fichiers SWF distants n'ont pas accès aux fichiers locaux.
SecurityError: Error #2148: Le fichier SWF ne peut pas accéder à la ressource locale file:///C|/Users/Mathieu/Desktop/Ma%20Chaine%20CE/Animation/anim%2016.9/. Seuls les fichiers SWF local-système de fichiers et les fichiers locaux de confiance peuvent accéder aux ressources locales.
at flash.display::Loader/_load()
at flash.display::Loader/load()
at animation_2_fla::MainTimeline/frame73()

Le fichier animation_2 est bien chargé, les informations sont affiché sauf mon loader image et lorsque l'animation est terminé elle devrait envoyer une info au player afin de passé à la suivante mais mon fichier distant ne peut pas acceder au fichier local... pourriez vous m'aider?

Vous trouverez ci joint le player , une des 4 animations et le fichier xml.

Par avance merci a tous ceux qui se pencherait sur mon probléme.

#2 MathC

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 04 February 2015 - 23:32 PM

RESOLU!

JE viens de trouver mon erreur... je sais pas si on peu supprimer cemessage ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)