Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

Compiler une ANE pour IOS

CODE ANE IOS

4 réponses à ce sujet

#1 draad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 27 January 2015 - 22:17 PM

Bonjour a tous.

Apres quelques temps, me voici de retour sur ma tentative de creation d'extensions ANE.

Apres avoir repris tout ce tutoriel depuis la base : http://www.adobe.com...ndroid-pt5.html
Je me retrouve bloque a l'etape de build de l'ANE.

Lorsque je lance ma commande ADT, voici l'erreur qui m'est retrounee :

Error: Apple App Store allows only universal applications. "test.a" is not a universal binary. Please change build settings in Xcode project to "Standard Architecture" to create universal library/framework.

Apres avoir farfouille sur le net et suivis a peu pres tous les conseils que j'ai pu trouver, a savoir :
- aller dans XCode > Build Settings > Architectures
- s'assurer de la presence de armv7 et arm64 dans Architectures
- passer Build Active Architecture only a No

Je me retrouve bloque toujours avec la meme erreur. J'ai tente de compiler en release et en debug. Rien a faire.

Pouvez vous m'aider sur ce point s'il vous plait ?
Voici un screenshot de ma configuration :

Image attachée: Screen Shot 2015-01-27 at 4.13.49 PM.png

#2 draad

• Members
  • 653 messages

Posté 27 January 2015 - 23:14 PM

Okkkk !

Je m'en suis sortis en utilisant l'ADT present dans le Flex Sdk au lieu du ADT inclus dans le Air Sdk, je ne sais pas trop si ca va me poser des problemes plus tard, mais en attendant, j'ai deja mon fichier ane !

#3 draad

• Members
  • 653 messages

Posté 28 January 2015 - 16:06 PM

Bon c'etait une mauvaise idee apparement. Meme si l'ANE compile, il m'est impossible de debugger l'application sur mes tablettes, avec cette erreur :

Error: test.a are required to have universal iOS libraries. Please contact the ANE developer(s) to get the same.

Et bon j'ai beau me contacter, ca ne m'avance pas trop :P

Resultat, retour au point de depart. Comment reussir a compiler mon ANE avec l'adt inclus dans le sdk Air ?

#4 pol2095

• Members
  • 1677 messages

Posté 28 January 2015 - 19:07 PM

tu utilise bien le dernier Air SDK, normalement c'est le même dans Flex Sdk.

#5 draad

• Members
  • 653 messages

Posté 28 January 2015 - 20:22 PM

Salut polo, j'utilise le air SDK 16.0.0.272 avec compilateur pour Mac.

Je viens a l'instant de me debloquer sur le premier point, mais seulement pour tomber dans un nouveau probleme quelques secondes plus tard.
Pour ceux que ca interresse, voici ce qui me bloquait au niveau du .a universel.

1 : Deja j'ai mis quelques heure a me rendre compte que, si je ne supprimait pas les fichiers inclus dans le dossier Build, alors les fichiers n'etaient pas remplaces, et donc mes changements n'etaient pas pris en compte.

2 : Dans XCode, il faut selectionner le device noir iPad avant de lancer le build. (Voir screenshot)
Image attachée: screen.jpg

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP