j'essaie de faire un jeu de 421, sur les 3 lancer, je voudrais conserver le lancer qui affiche un 4 ou 2 ou 1 et seulement relancer les mauvais résultats.
mon code
{
var gal:Number=Math.round(Math.random()*6);
var val:Number=Math.round(Math.random()*6);
var tal:Number=Math.round(Math.random()*6);
if (val==0){
val=1
}
if (tal==0){
tal=1
}
if (gal==0){
gal=1
}
texte1.text= (gal)
texte3.text= (val)
texte2.text= (tal);
var st=texte1.text
if (gal==4 )
{
resultat1.text=st;
}
if (gal==2 ){
resultat1.text=st
}
if(gal==1 )
{
resultat1.text=st;
}
if (tal==4 )
{
resultat2.text=tal;
}
if (tal==2 )
{
resultat2.text=tal;
}
if (tal==1 )
{
resultat2.text=tal;
}
if (val==4 )
{
resultat3.text=val;
}
if (val==2 )
{
resultat3.text=val;
}
if (val==1 )
{
resultat3.text=val;
}
if(texte1.text=="4"&& texte2.text=="2" && texte3.text=="1"){
texte4.text="Bravo Gagné"
}
if(texte1.text=="4"&& texte2.text=="1" && texte3.text=="2"){
texte4.text="Bravo Gagnéb"
}
if(texte1.text=="1"&& texte2.text=="4" && texte3.text=="2"){
texte4.text="Bravo Gagné"
}
if(texte1.text=="1"&& texte2.text=="2" && texte3.text=="4"){
texte4.text="Bravo Gagné"
}
if(texte1.text=="4"&& texte2.text=="1" && texte3.text=="2"){
texte4.text="Bravo Gagné"
}
if(texte1.text=="2"&& texte2.text=="1" && texte3.text=="4"){
texte4.text="Bravo Gagné"
}
if(texte1.text=="2"&& texte2.text=="4" && texte3.text=="1"){
texte4.text="Bravo Gagné"
}
}
tous.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClic4);
tous.addEventListener(MouseEvent.CLICK, qdClicBt);
var compte : Number = 0;
function qdClicBt (e : MouseEvent)
{
compte = compte + 1;
txtCompteur.text = compte.toString();
if (compte==4){
gotoAndStop(2)
}
}