Je me permets d'ouvrir une nouvelle section.
Si je fais trop de demande ça va paraître louche mais les modérateurs sauront me le faire savoir !
J'ai cherché toute l’après midi mais sans trouver.
J'ai un movie clip composé de 50 frame. ( différentes textures haute def )
Celui peut apparaître 6*13 c'est à dire 80 fois.
Tu m'étonne que ça rame ! ( et que ça plante )....
( vu sur un tuto de m. spi : c'est pas parce que c'est invisible que cela ne se goinfre pas de mémoire )
Donc : je voudrais tout simplement interchanger un clip par un autre, un visuel par un autre.
J'ai cherché. J'ai pas trouvé.
Si quelqu'un peut m'aider de nouveau.
( car j'ai eu beaucoup de coup de main dernièrement )....
Moi même ne veut pas vous parasiter et peut donner un coup de main sur photoshop / cinema 4D etc...
C'est Relou de lever la main.
hi hi hi....
D'avance merci.
Etienne.
PS :
Pour vous montrer que je travaille :
function BougeTraverse(event: TouchEvent): void {
var CurentTrav: String = event.currentTarget.parent.name;
var CurenttravNum: int = int(CurentTrav.charAt(2))
var CurentSect: String = event.currentTarget.parent.parent.name;
var CurentSectNum: int = int(CurentSect.charAt(5))
VantailChoisiP = CurentSectNum;
NumVantail.text = "Vantail " + String(VantailChoisiP);
affichedim();
if (Nombretrava[CurentSectNum] > 1 && (Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum - 1] > 100 || Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum] > 100)) {
addEventListener(Event.ENTER_FRAME, tacketessai);
DoigtSection.y = (PlaCoul["Vbase" + [CurentSectNum]]["VA" + CurenttravNum].TTRA.y) * PlaCoul.scaleY + PlaCoul.y;
PlaCoul["Vbase" + [CurentSectNum]]["VA" + CurenttravNum].TTRA.TraverseVue.visible = true;
//DoigtSection.x = (PlaCoul["Vbase" + [CurentSectNum]]["VA" + CurenttravNum].TTRA.x) +30;
DoigtSection.visible = true;
DoigtSection.addEventListener(TouchEvent.TOUCH_BEGIN, Bouge5deb);
DoigtSection.addEventListener(TouchEvent.TOUCH_END, Bouge5fin);
var valmaxS: int = Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum - 1] + Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum] - 100;
var malminS: int = 100 - valmaxS;
var valtotS: int = Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum - 1] + Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum];
ybase = (PlaCoul["Vbase" + [CurentSectNum]]["VA" + CurenttravNum].TTRA.y) * PlaCoul.scaleY + PlaCoul.y;
ybasemin = ((Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum - 1] - 100) / 2 * PlaCoul.scaleY);
ybasemax = ((Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum] - 100) / 2 * PlaCoul.scaleY);
var RectancleTack5: Rectangle = new Rectangle(405, ybase - ybasemin, 0, ybasemin + ybasemax);
function Bouge5deb(event: TouchEvent): void {
event.target.startTouchDrag(event.touchPointID, false, RectancleTack5);
}
function Bouge5fin(event: TouchEvent): void {
DoigtSection.visible = false;
PlaCoul["Vbase" + [CurentSectNum]]["VA" + CurenttravNum].TTRA.TraverseVue.visible = false;
event.target.stopTouchDrag(event.touchPointID);
removeEventListener(Event.ENTER_FRAME, tacketessai);
}
function tacketessai(e: Event): void {
var i5: int = ((valmaxS) + (malminS) * (DoigtSection.y - (ybase - ybasemin)) / (ybasemin + ybasemax));
Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum] = i5;
Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum - 1] = valtotS - Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum];
if (Vanteauxidentiques == 1) {
collerVV();
}
poseSection();
}
}
}
var CurentTrav: String = event.currentTarget.parent.name;
var CurenttravNum: int = int(CurentTrav.charAt(2))
var CurentSect: String = event.currentTarget.parent.parent.name;
var CurentSectNum: int = int(CurentSect.charAt(5))
VantailChoisiP = CurentSectNum;
NumVantail.text = "Vantail " + String(VantailChoisiP);
affichedim();
if (Nombretrava[CurentSectNum] > 1 && (Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum - 1] > 100 || Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum] > 100)) {
addEventListener(Event.ENTER_FRAME, tacketessai);
DoigtSection.y = (PlaCoul["Vbase" + [CurentSectNum]]["VA" + CurenttravNum].TTRA.y) * PlaCoul.scaleY + PlaCoul.y;
PlaCoul["Vbase" + [CurentSectNum]]["VA" + CurenttravNum].TTRA.TraverseVue.visible = true;
//DoigtSection.x = (PlaCoul["Vbase" + [CurentSectNum]]["VA" + CurenttravNum].TTRA.x) +30;
DoigtSection.visible = true;
DoigtSection.addEventListener(TouchEvent.TOUCH_BEGIN, Bouge5deb);
DoigtSection.addEventListener(TouchEvent.TOUCH_END, Bouge5fin);
var valmaxS: int = Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum - 1] + Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum] - 100;
var malminS: int = 100 - valmaxS;
var valtotS: int = Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum - 1] + Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum];
ybase = (PlaCoul["Vbase" + [CurentSectNum]]["VA" + CurenttravNum].TTRA.y) * PlaCoul.scaleY + PlaCoul.y;
ybasemin = ((Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum - 1] - 100) / 2 * PlaCoul.scaleY);
ybasemax = ((Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum] - 100) / 2 * PlaCoul.scaleY);
var RectancleTack5: Rectangle = new Rectangle(405, ybase - ybasemin, 0, ybasemin + ybasemax);
function Bouge5deb(event: TouchEvent): void {
event.target.startTouchDrag(event.touchPointID, false, RectancleTack5);
}
function Bouge5fin(event: TouchEvent): void {
DoigtSection.visible = false;
PlaCoul["Vbase" + [CurentSectNum]]["VA" + CurenttravNum].TTRA.TraverseVue.visible = false;
event.target.stopTouchDrag(event.touchPointID);
removeEventListener(Event.ENTER_FRAME, tacketessai);
}
function tacketessai(e: Event): void {
var i5: int = ((valmaxS) + (malminS) * (DoigtSection.y - (ybase - ybasemin)) / (ybasemin + ybasemax));
Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum] = i5;
Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum - 1] = valtotS - Htraverse[CurentSectNum][CurenttravNum];
if (Vanteauxidentiques == 1) {
collerVV();
}
poseSection();
}
}
}
formule magique :
val min Y + ( Val max Y- Val min Y ) * ( .X - Xminrect ) / Xmaxrect