Crash avec Flah CC quand je publie le fichier .apk
Flash CC (2014) plante au moment de la publication d'un fichier .apk
Le fichier .apk est très volumineux (631,6 Mo)
Le swf publié est OK / le .apk fonctionne aussi (mais je dois relancer Flash à chaque test)
Je suis sur IMac / OS X 10.8 / 32 Go 1600Mhz DDR3
Pouvez vous m'aider ?
Merci


#1
Posté 24 November 2014 - 13:24 PM
#2
Posté 02 December 2014 - 23:40 PM
Essai d'optimiser ton contenu au maximum (changer la qualité des images avec photoshop serait une bonne idée). Je ne crois pas que cela à un rapport avec ton iMac, voir qu'il est assez puissant pour ce type de travail. Je ne suis pas un fin connaisseur en la matière de .apk, mais j'ai régler beaucoup de problèmes en optimisant mes fichiers sources et .exe. Encore la 631,6 Mo pour un .apk c'est énorme en effet, et peut-être un peu trop pour ce que flash peut accomplir.
#3
Posté 03 December 2014 - 00:01 AM
de toute façon, c'est limité à 50 Mo sur Google Play après il faut utiliser un fichier obb (apk expansion files).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)