Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Au secours Xtra vidéocapture

VIDEO CODE

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 gegedade

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 144 messages

Posté 18 November 2014 - 17:36 PM

Salut les amis (et les autres !)

Avant de décéder, je voudrais bien finaliser un truc dans Director 12 : une sorte de régie vidéo (simplement pour afficher).
J'ai donc mis un vidéocaptureXtra qui me restait (je l'avais acheté il y a de cela quelques années... Le temps passe !) dans mon cast, et j'ai fait des essais avec une webcam. Nickel, tout fonctionne.

Mais quand j'ai voulu brancher une Sony en FireWare + un boîtier de capture Epiphan en USB 3.0, alors là... déception. L'Xtra liste bien et reconnaît donc les deux sources, mais n'en affiche aucune. Or je voudrais partager mon écran pour avoir d'un côté la caméra en petit, de l'autre l'Epiphan en grand (oui, ça ressemble à de la captation de conférence... Et c'en est, mais pour un petit projet bénévole !).

Quelqu'un aurait-il pas hasard conservé un CXtra video capture dans un coin de disque dur (avec la clé d'enregistrement, bien sûr !) - Je voudrais bien essayer pour voir si ça marche mieux... J'avais discuté avec le monsieur qui avait développé les Cxtras, super sympa, mais son site est mort.

Et sinon, si vous avez d'autres idées...

Amitiés directoresques

Gegedade

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP