Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

[résolu] Problème avec le framework Bootstrap 3 sur IE9

CODE bootstrap 3

4 réponses à ce sujet

#1 Gilles_73

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 05 August 2014 - 21:02 PM

Bonsoir,
Pour la réalisation de mon site web, j'ai utilisé le framework Bootstrap 3 et après avoir passé quelques jours (c'est peu de le dire !), j'ai réussi à avoir quelque chose de correcte pratiquement sur tous les devices et les navigateurs (même sous IE8 !). Mais j'ai encore un soucis que je n'arrive pas à résoudre, c'est pourquoi je fais appel à vous.

http://www.gillesnolorgues.com/

Lorsqu'on clique sur le petit sur le petit icone "i" (en haut à droite), j'ai un bloc texte qui apparaît en modal sauf que celui-ci n'apparaît pas sous IE9 !
Une idée ?

SI certains ont un mac retina, je veux bien un retour sur la qualité des photos car autant pour le picto et le loader, j'ai doublé la taille des images mais pour les photos, c'est un peu plus délicat !

Merci d'avance

#2 dcz.switcher

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2532 messages

Posté 06 August 2014 - 16:43 PM

Salut,

Si tu affiches les outils de debug, que tu rafraichis la page et que tu cliques sur le "i", tu as une erreur qui est levée ?
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"

embryon de site

#3 Gilles_73

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 07 August 2014 - 19:44 PM

Salut,

Merci pour ta réponse. J'ai essayé dans IE de faire la manip mais cela n'a rien donné (alors peut être, ai je fait une mauvaise manip car je n'ai pas l'habitude de me servir de l'outil debug de IE).
Cela vient forcément du javascript ?

#4 dcz.switcher

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2532 messages

Posté 09 August 2014 - 08:38 AM

Salut,

Non bien sûr, le problème peut venir du CSS, mais je pense que c'est un bon début et puis si la DIV est bien chargée mais non affichée, ça sera un bon moyen de voir pourquoi

Pour les outils de développement, le F12 semble être la bonne touche
http://msdn.microsof...g589507(v=vs.85).aspx
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"

embryon de site

#5 Gilles_73

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 10 August 2014 - 09:00 AM

Hey,
Merci encore pour ton aide.
F12, je connais mais j'ai plus l'habitude d'utiliser l'outil de google Chrome.

Sinon, problème auto-résolu !
En fait, cela venait de petits oublis de fermeture de balise au niveau de ma syntaxe HTML !
Mais pourtant rien avoir avec le problème en lui même........bon l'essentiel, c'est que ça marche !

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP