Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Quelque a essayé Edge ?

CODE html5

2 réponses à ce sujet

#1 tlecoz

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3486 messages

Posté 18 July 2014 - 14:02 PM

Hello la communauté !

Je me met lentement mais surement au JS mais force est de constater qu'un outil me manque pour organiser les assets. Je ne me rendais pas compte à quel point Flash me simplifiait la vie avec sa bibliothèque et je me demandais si Edge permettait de faire ça : organiser et structurer les assets pour le rendre accessible quand je veux par programmation ?

Dis plus simplement, peux t on créer l'équivalent d'un swc avec Edge ?

Pensez vous qu'utiliser Edge uniquement pour gérer les assets et éventuellement quelques animations simple puisse être une bonne idée - cela fait des années que je me sers de Flash comme ça et que je code tout dans FlashDevelop - ?

Est il facile de coder "par dessus" un projet edge, pouvez vous me donner des exemple de code permettant d'accéder à des objets, polices, etc dans la "bibliothèque" (si cette bibliothèque existe)

Merci d'avance !

#2 thot

Ceinture Noire

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 18 July 2014 - 21:12 PM

Personnellement j'utilise flash c + export createJS ( ou tomahawk avec le jsfl que j'ai pondu ) en cas de besoin. Flash est un super outil pour l'animation, du coup je continue de l'utiliser et je me débrouille pour qu'il me crache ce que je veux.

#3 tlecoz

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3486 messages

Posté 19 July 2014 - 02:07 AM

tu as raison, un JSFL fera très bien l'affaire, je n'y avais pas pensé !
merci !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP