Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

ERROR ITMS-9000: The binary you uploaded was invalid

FLEX IOS

14 réponses à ce sujet

#1 Mika2

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 142 messages

Posté 30 June 2014 - 21:41 PM

Bonjour,

J'ai voulu soumettre une appli flex 4.6 et air 4.0 dans l'apple store et j'ai cette erreur après quelques minutes

ERROR ITMS-9000: The binary you uploaded was invalid

Y a t'il des personnes dans ce forum qui ont déjà rencontré ce type d'erreur

Merci pour celui qui me connaîtra la solution.

#2 Mika2

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 142 messages

Posté 02 July 2014 - 08:00 AM

comme d'hab toujours personnes :(

#3 thot

Ceinture Noire

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 02 July 2014 - 12:21 PM

Allez je suis hyper sympa je te donne le sésame vers la connaissance -> http://bit.ly/Vc0DbK

#4 Mika2

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 142 messages

Posté 02 July 2014 - 21:27 PM

Tu me trouves bête à ce point là figure toi que j'ai déjà fait cela j'aime pas être insulté
j'ai aussi contacté Apple
IL FAUT ARRETE AVEC VOTRE GOOGLE CE FORUM FINIRA PAR MOURIR c'est déjà le cas ;)

#5 Monsieur Spi

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7004 messages

Posté 02 July 2014 - 21:58 PM

Salut Mika2 - DaveD :)

Le problème ne concerne pas les réponses qui te sont faites ou le forum dans son ensemble, le problème c'est ça :

"comme d'hab toujours personnes"

et çà :

"CE FORUM FINIRA PAR MOURIR c'est déjà le cas"

Sérieusement, ça te sert à quoi de taper sur le forum, les modérateurs ou les autres membres parce que tu n'as pas la réponse à ta question en moins de deux jours ??? Tu crois sincèrement que c'est ce que va t'apporter des réponses ?

Je te recommande de lire ceci : http://www.gnurou.or...martquestionsfr

#6 thot

Ceinture Noire

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 02 July 2014 - 22:10 PM

Je ne te considère pas comme quelqu'un de bête mais comme quelqu'un de foncièrement paresseux c'est très différent et beaucoup plus honteux à mon sens. La bêtise est un fait contre lequel il est beaucoup plus difficile de lutter que le poil dans la main.

Il me semble qu'à l'époque ou tu avais ton autre pseudo (DaveD) on t'avait déjà fait la remarque, tu poses beaucoup de questions c'est vrai, certaines restent sans réponses, malheureusement les membres du forum ont tous un travail, une vie sociale, des compétences différentes et pas forcément envie de prendre le temps de répondre tout de suite.

Là ou ton attitude est pathétique, c'est que tu poses des questions, tu attends 1 journée, et tu te permets de dire qu'il n'y a "jamais personne". Tu tapes sur beaucoup de gens, les modérateurs en particulier, tu ne contribues jamais à partager ton savoir, mais bon c'est à se demander si tu en as vraiment des compétences à part faire la langue de p*te ( ouais jme lâche mais tu le vaut bien ).

Il y a aussi le fait que tu ne cherches pas vraiment, ou alors quand tu poses des questions tu ne précises jamais que tu as cherché à tel ou tel endroit. As-tu seulement regardé le premier lien qui résulte lors de la recherche google ? Si oui as-tu testé la solution proposée ( car le sujet est marqué en résolu ). Si cette solution n'a pas fonctionné explique-nous en quoi. Personne ici n'est à ta disposition, c'est un espace collaboratif mais tu as du mal à te rentrer ça dans la caboche.

Alors je t'invite poliment à te taire, définitivement, sauf si tu as des remarques constructives à nous faire partager, et des vraies questions à poser, pour lesquelles tu te seras un peu cassé la tête en nous expliquant en quoi tes recherches n'ont pas été fructueuses. Mais vu que je suis le milliardième modo à te dire comment fonctionne la vie, à fortiori encore plus sur les forums, je crois que ce commentaire va te faire réagir de la sorte ( prend une grande inspiration ):

"Bouuuh le méchant modérateur il me prend pour quelqu'un de bêteuuuuhh alors que je suis quelqu'un de très intelligent, qui vient sur un forum mort et que, ah oui je finirai par être le seul expert un jour en mobile avec flash parce que ici y a pas de compétences ololilol".

Avant de sortir des phrases du genre : " y a pas de compétences ici" ou "je finirai par être le seul expert en mobile", apprend à chercher, tout seul comme un grand, à te casser la tête des jours et des jours sur un problème jusqu'à trouver la solution. Et si vraiment tu as besoin d'aide apprend à décrire correctement les recherches que tu as effectué, parce qu'être expert c'est avant tout savoir faire profiter les autres de son expertise, ce n'est pas un truc qu'on exhibe pour compenser un quelconque organe atrophié.

Bon voilà bravo à toi si tu as tout lu, encore mieux si tu en as compris la moitié, sur ce je vais me coucher, j'ai chargé la mule mais c'est pour ton bien. Et crois-moi, cette attitude n'est en rien due au fait que je sois modo, je m'en fous d'être modo dans ce cas précis, tu me gonfles je te le fais savoir on en reste là. S'il te prend l'envie de répondre/argumenter vas-y je ne sanctionne pas avec mes "pouvoirs" de modérateur.

#7 Tonic

Plop

• Moderateur
  • 5712 messages

Posté 03 July 2014 - 16:01 PM

Salut, déjà commence par builder ton application avec le dernier SDK, en l'occurence la version 4.12.1.

++ ^^

#8 Mika2

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 142 messages

Posté 03 July 2014 - 19:18 PM

Bonjour Tonic,
J'ai déjà fait ça depuis longtemps toujours la même erreur
je me demande si apple reject pas flex maintenant ?

#9 Tonic

Plop

• Moderateur
  • 5712 messages

Posté 04 July 2014 - 08:41 AM

Pas du tout, les applications développées en Flex passe très bien.

Quelle version du SDK utilises tu ? Avec quelle version de Air ?
As tu bien rempli l'ensemble des résolutions d'icones de ton application ?

++ ^^

#10 Mika2

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 142 messages

Posté 04 July 2014 - 09:12 AM

Salut Tonic

Y avait un icone avec une mauvaise définition j'ai maintenant mis 72dpi mais il me réclame maintenant des icones pour ipad
comment fait on pour avoir l'appli uniquement pour iphon ipod ? j'ai pas envi qui soit visible sur ipad

merci si tu sais

#11 Tonic

Plop

• Moderateur
  • 5712 messages

Posté 04 July 2014 - 10:54 AM

Regarde du côté de la propriété 'supports-screens' dans ton manifest.

#12 Mika2

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 142 messages

Posté 04 July 2014 - 17:10 PM

Salut Tonic désolé j'ai rien comme ça dans le fichier xml
As-tu une copie d'écran de ce qui faut mettre dans le xml pour ne prendre que iphone ipod dans le store ? merci

#13 Mika2

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 142 messages

Posté 05 July 2014 - 07:38 AM

désolé j'ai fini par trouver

#14 thot

Ceinture Noire

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 05 July 2014 - 18:55 PM

Et la solution est ...?

#15 Mika2

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 142 messages

Posté 06 July 2014 - 11:23 AM

ce que tonic a dit

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP