Bonjour,
J'ai beaucoup d'erreurs sur un projet, mais il ne faut pas les corriger...
Ne me demandez pas pourquoi, c'est long et compliqué à expliquer.
Auriez vous une solution pour publier le SWF malgré les erreurs ?

Posté 02 May 2014 - 20:03 PM
Salut,
Non, pas plus que d'essayer de faire avancer une voiture avec des roues carrés, ne me demande pas pourquoi, c'est compliqué
Plaisanterie mise à part, non je ne connais pas de moyen de publier quand même un SWF si il contient des erreurs qui plantent le code, à moins de passer ces erreurs en commentaire ou de les corriger.
Non, pas plus que d'essayer de faire avancer une voiture avec des roues carrés, ne me demande pas pourquoi, c'est compliqué

Plaisanterie mise à part, non je ne connais pas de moyen de publier quand même un SWF si il contient des erreurs qui plantent le code, à moins de passer ces erreurs en commentaire ou de les corriger.
Tutoriels AS3 >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions - Raycasting - Plateformes - Mode7 - Starfield - Frogger - Space Invader - Blackjack - Sudoku - Asteroids - Video Poker - Rogue Like (partie 1) - Rogue Like (partie 2) - Mastermind - Rendus 2D - Flixel - Auditorium - Particules - Pacman - Doodle Jump - Course de voiture
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
Jeux perso >> Mes jeux
Tutoriels Javascript >> Pong - Taquin - Memory - Tic Tac Toe - Pendu - Snake - Proximity - Cascade - Démineur - Bejeweled - Tetris - Collisions -
Jeux perso >> Mes jeux
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)