Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

Diaporama cliquable avec plusieurs liens url (AS3)

flash AS3

1 réponse à ce sujet

#1 Sebweb2

• Guests

Posté 07 April 2014 - 13:32 PM

Bonjour,

j'ai créé sur Flash un diaporama de 3 photos qui tournent en boucle et j'aimerais que chaque photo renvoie vers un lien différent quand l'internaute cliquera dessus.
J'ai converti mes images en boutons et ai insérer les 3 fragments de code get url mais ça ne fonctionne pas ! Le diaporama tourne bien et le curseur réagit bien au fait que les images soient cliquables mais il ne se passe rien quand on clique.

Bizarrement en faisant exactement les mêmes manipulations j'y arrive quand je ne mets qu'une seule photo, mais dès que je rajoute les autres plus rien.
Idem allez savoir comment à un moment mes 3 photos renvoyaient bien vers mes 3 liens mais problème inverse sans qu'on clique dessus ! (du coup à chaque affichage d'une nouvelle photo une fenêtre s'ouvrait et ce indéfiniment puisque le diaporama est en boucle).

De l'aide pour m'aider à comprendre serait plus que bienvenue, merci beaucoup d'avance (JE SUIS TOTALEMENT DEBUTANT et peu familier du codage)

#2 Monsieur Spi

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7012 messages

Posté 07 April 2014 - 13:58 PM

Bonjour et bienvenue,

Envoie une source simplifiée de ce que tu veux faire s'il te plait.
Ceci pour nous permettre de voir comment tu es parti et te guider au mieux.

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP