Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Making off interactif d'un clip.

DETENTE

3 réponses à ce sujet

#1 Krevare

Ceinture Noire

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 923 messages

Posté 14 February 2014 - 15:36 PM

Bonjour à tous :)

Je vous présente mon dernier projet, réalisé pour le compte de Fatcat Films dans le cadre du making of interactif d'un clip du groupe we were evergreen.

Le concept est de pouvoir l'envers du décors d'un clip tournée en un plan séquence de 3mn30.

Vous pouvez sélectionner un angle de caméra complémentaire à l'angle principale via les boutons affichés en rollover sur la vidéo principale.

Je vous laisse le découvrir ici :
http://www.digital-cats.tv/wwe/

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Bonne aprem,

Fred.

#2 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 25 February 2014 - 15:24 PM

hello. pas vu ce post à l'epoque. je n'aime pas trop le clip, qui pour moi est une copie/plagiat de metro de Zbigniew Rybczyński, mais le making of lui est interessant à regarder et manipuler. pour le prochain j'apprecierai le multi ecran (voir les differents angles en meme temps) et un systeme de choix de camera pas sur l'image (en dessous pas exemple pour pas cacher le clip).
bonne continuation !

#3 Krevare

Ceinture Noire

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 923 messages

Posté 26 February 2014 - 12:58 PM

Hello Henri :)

Merci pour ton commentaire :)
Je suis bien d'accord avec toi concernant le bouton de sélection d'angle, hélas je n'avais pas le choix, j'ai fais avec le design qu'on m'as fourni..

Et effectivement le clip en lui même est bien une copie, je n'ai pas vu l'original mais c'est ce que le réal m'avait expliqué.

Merci et à bientôt :)

Fred.

#4 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 26 February 2014 - 13:05 PM

apparemment la synchronisation de videos n'est pas une chose aisée, donc de ce coté là, c'est du bon boulot et surement un travail pointu...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP