Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

Exportation en png

PAO Illustrator

6 réponses à ce sujet

#1 fregate77

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 14 messages

Posté 02 February 2014 - 20:52 PM

Bonjour,

pardonnez la trivialité de ma question mais je galère avec les couleurs de mes créations à l'export.
J'ai mes modèles d'origine (.ai ou .svg) en RVB et/ou en CMJN et lorsque je les enregistre en PNG24 les couleurs sont complètement passées.

Ça fait deux jours que je cherche des tutos ou des sources pouvant m'aider mais rien, et pourtant je me doute qu'il s'agit d'un truc basique.

Merci pour vos lumières.

#2 fregate77

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 14 messages

Posté 03 February 2014 - 09:26 AM

Trouvé: edition > attribuer un profil > ne pas appliquer la gestion des couleurs. :roi:

#3 Mandrake

(`·.¸ . . :✩: . . ¸.·´)

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1371 messages

Posté 04 February 2014 - 11:38 AM

Citation

Trouvé: edition > attribuer un profil > ne pas appliquer la gestion des couleurs.
Sais tu au moins ce que tu fais en attribuant et surtout en désactivant la gestion de la couleur ? :/

#4 fregate77

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 14 messages

Posté 04 February 2014 - 12:25 PM

Ben je résous mon problème tout seul à défaut d'avoir des réponses. Image IPB

Je ne vois pas l'intérêt de répondre à une question par une question, si ce n'est de vouloir faire de la rhétorique.

Je ne me suis pas très familiarisé avec la gestion des couleurs et je suis en train d'apprendre.
Donc dans quelques temps je me dirais (probablement) que cette procédure n'était pas la bonne.

Ce que j'ai compris en trouvant des réponses sur des forums US c'est qu'il fallait bien définir l'ensemble des paramètres du document à la création de celui-ci.

#5 elle-ere

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 04 February 2014 - 20:08 PM

Citation

Ben je résous mon problème tout seul à défaut d'avoir des réponses.

C'est toi même qui as donné la réponse ?

#6 Mandrake

(`·.¸ . . :✩: . . ¸.·´)

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1371 messages

Posté 04 February 2014 - 20:15 PM

Citation

Je ne me suis pas très familiarisé avec la gestion des couleurs et je suis en train d'apprendre.
Et bien tu as du boulot parce que quand on attribue il faut vraiment savoir ce que l'on fait…

Citation

Donc dans quelques temps je me dirais (probablement) que cette procédure n'était pas la bonne.
Je peux déjà te dire qu'elle n'est pas bonne…

Citation

Ce que j'ai compris en trouvant des réponses sur des forums US c'est qu'il fallait bien définir l'ensemble des paramètres du document à la création de celui-ci.
Il n'y a pas besoin de forum US pour ça :)
Mais on peut toujours changer certaines choses en cours de route si besoin… Ceci entrainant toujours son lot de déconvenues éventuelles…

#7 fregate77

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 14 messages

Posté 04 February 2014 - 21:02 PM

Merci pour l'attention portée à ce thread.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP