Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

lire une vidéo de la bibliothèque en appuyant sur un bouton pendant l'animation

PAO Flash

7 réponses à ce sujet

#1 creola

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 27 January 2014 - 08:41 AM

Bonjour
meilleurs voeux pour 2014
je suis enseignant, je réalise des programmes flash pour mes cours
j'ai un souci avec la fabrication d'un flash
j'ai réalisé un ensemble de vidéo (converties en FLV et SWF) sur un grand nombre de démonstration (manipulations des fluides frigorigènes)
hors flash 8 ou CS3 ne prends au maximum que 16000 images sur la timeline
donc je sature au bout de 6 vidéos
j'ai voulu alors les mettre dans la bibliothèque et quand je clic sur un bouton didié à une vidéo la faire apparaître pendant l'animation, cela ne marche pas malgré les manip de liaison dans la bilbiothèque
si une personne à un script qui correspond à mon besoin
merci
bonne journée

#2 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 27 January 2014 - 10:51 AM

pourquoi ne pas laisser les .flv a l'exterieur de ton swf (sauf si tu veux absolument 1 seul fichier au final...) ?

cs3 c'etait déjà de l'as3 ? me souviens plus...

#3 creola

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 27 January 2014 - 12:23 PM

merci pour la réponse
CS3 marche avec AS2 et AS3, en fait je voudrais juste mettre une grande quantité de vidéo dans la bibliothèque (plusieurs centaines de mégaoctets) et sur une page de menu dans l'animation faire apparaître l'animation en cliquant sur le bouton qui lui est attribué
je voudrais simplement un script qui me permette de faire le lien entre chaque bouton et sa vidéo qui lui est attribué dans la bibliothèque
merci

#4 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 27 January 2014 - 12:29 PM

mais pourquoi ne pas garder les .flv à l'exterieur ?

#5 creola

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 4 messages