Bonjour,
Je travaille actuellement sur un lecteur vidéo. La fonction Fullscreen fonctionne parfaitement lorsque l'utilisateur clique sur le bouton disposé à cet effet.
Cependant, il me semble pratique d'intégrer la fonction fullscreen lors d'un doubleclick.
J'ai effectué un certain nombre de recherches et j'ai trouvé quelque chose d'assez perturbant :
stage.mouseChildren = false; --> si l'élément en question possède des enfants, je suis contrainte de passer mouseChildren à false pour que doubleclick fonctionne. Or, ces enfants ont besoin que mouseChildren soit à true.
Voici le morceau de code en question:
//Double click pour passage en fullscreen
player.display.mouseChildren = false;
player.display.doubleClickEnabled = true;
player.display.addEventListener(MouseEvent.DOUBLE_CLICK, doubleClickFS, false, 0, true);
J'aimerais trouver une solution pour que le doubleclick prenne effet sans le mouseChildren = false.
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance,
Daelis.


#1
Posté 21 January 2014 - 11:58 AM
#2
Posté 21 January 2014 - 14:14 PM
J'ai trouvé une astuce pour contourner le problème :
var lastClickTime:Number = 0;
//DoubleClick Fullscreen
function doubleClickFS(e:MouseEvent):void{
var curTime:Number = getTimer();
if(curTime-lastClickTime < 300){
trace("Double Click");
}else{
trace("Single Click");
}
lastClickTime = curTime;
}
Et ça fonctionne
.
var lastClickTime:Number = 0;
//DoubleClick Fullscreen
function doubleClickFS(e:MouseEvent):void{
var curTime:Number = getTimer();
if(curTime-lastClickTime < 300){
trace("Double Click");
}else{
trace("Single Click");
}
lastClickTime = curTime;
}
Et ça fonctionne

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)