J'ai un problème. Voici le contexte:
Je crée un clip nommé "bouton VRAI"
var btVrai = new BtVrai(); //Le bouton vrai
J'ajoute celui ci à la liste d'affichage et réduit sa taille de moitié :
addChild(btVrai);
btVrai.x = 332,6;
btVrai.y = 383,85;
btVrai.scaleX = 0.5;
btVrai.scaleY = 0.5;
Ensuite je crée un événements clic sur le bouton :
btVrai.addEventListener(MouseEvent.CLICK, clicSurLeBoutonVrai); //Clic sur le bt VRAI
function clicSurLeBoutonVrai(event:MouseEvent):void
{
TweenMax.to(btVrai, 0.75, {rotationX: 360}); //Animation du bouton
}
Jusqu'ici pas de problème. Mon problème est donc le suivant :
Lorsque je clic une deuxième fois sur le bouton l'interpolation rotationX ne donne aucun résultat.
Je n'ai plus l'effet de rotation sur le bouton.
J'aurai donc aimer savoir comment réinitialiser le bouton en quelques sorte pour qu'il fonctionne de la même manière (avec une rotationX de 360°) à chaque clic !
Merci pour les réponses.