Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

separation pistes audio et video

video audio aftereffects cs3 VIDEO After Effects

4 réponses à ce sujet

#1 elyes_bc

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 12 messages

Posté 17 October 2013 - 20:38 PM

Bonjour
quand j'importe une sequence video sur after effect dans un nouveau projet, j'ai l'ensemble de la piste dans un seul calque,où je ne peux pas intervenir sur le son ou le changer

est il possible de separer les pistes audios et videos chacun sur un calque a part

la version que j'ai est la CS3

Merci d'avance

#2 elyes_bc

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 12 messages

Posté 18 October 2013 - 10:26 AM

merci de m'aider
j'ai pas encore trouvé une solution

#3 abriko

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 238 messages

Posté 18 October 2013 - 10:57 AM

je ne connais pas after effect mais n'est il pas possible de le faire avec un autre logiciel? Comme premiere par exemple ?

#4 Fiev

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 69 messages

Posté 18 October 2013 - 11:11 AM

Bonjour

Et si tu importes ton fichier dans une composition nommée "video" et à gauche tu décoches le haut-parleur,
et que tu importes à nouveau le fichier dans une autre composition nommée "son" et cette fois tu décoches l'oeil,
en important ces 2 compositions dans une 3e tu as tes 2 fichiers indépendants.

Sinon si c'est vraiment embêtant pour toi, tu compiles ton fichier 2 fois avec After, une fois avec video seulement,
et l'autre avec son seulement, genre en format .wav et tu auras tes 2 fichiers indépendants aussi.

#5 wonderhelecknieldel

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 135 messages

Posté 09 November 2013 - 15:32 PM

Tu peux bien évidement manipuler le son. Il te suffit de "déplier" ton calque, tu verra l'onglet transformer ainsi que l'onglet audio ( cf capture écran jointe )

Image attachée: Capture d’écran 2013-11-09 à 15.28.41.png

Sinon pour avoir deux pistes séparés il te faudra faire un export de la vidéo avec uniquement la vidéo et un export avec uniquement le son. J'utilise l'excellent MPEGstreamclip pour se genre de tâches )

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)