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Flash Builder 4.7 et variables statiques

CODE Actionscript

1 réponse à ce sujet

#1 draad

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Posté 09 October 2013 - 23:03 PM

Bonjour a tous,

J'ai fait aujourd'hui la mise a jour de Flash Builder 4.6 à 4.7, et il semble que mes projets, avant tout a fait fonctionnels, ne sont plus valides d'un point de vue code ...

En effet, j'utilise des classes de definitions sous ce format :

Exemple pour les armes :


package Configurations
{

import Classes.Weapon;
import Handlers.Handler_Path;

public class Weapon_Definitions
{

  public static var LASER_A  :Weapon;


  private static const WEAPONS_DEF:Object = {
    LASER_A  : {
    id : "LASER_A",
   bullet_skin : Handler_Path.CAPSULE_BLUE,
   firstSpeedTimeLimit  : 0,
   first_speed   : 0.6,
   second_speed  : 0.6,
   damages      : 1,
   reloadSpeed   : 200,
   fireSpeed               : 40,
   fireNumber   : 4
                                   }
}
                       


  public static function loadWeapon ():void
  {
   for each (var s:Object in WEAPONS_DEF)
   {
        var newShoot:Weapon = new Weapon(s);
        Weapon_Definitions[s.id] = newShoot;
   }
  }

}
}
 

J'ai differents fichier pour les armes, les levels, les vaisseaux, etc ... Bien sur, certains fichiers de definitions pointent vers d'autres, par exemple les vaisseaux pointent sur les armes :

Exemple :

SHIP: {
id: "SHIP",
lifePoint: 1,
weapon: Weapon_Definitions.LASER_A,
  }
 

Avant, tout marchait correctement et lors de la creation des definitions de vaisseau, je pouvais lire correctement les definitions stockées dans les armes. Mais a présent, les definitions sont vides.

Savez-vous pourquoi mon fichier "Vaisseau" est incapable de lire les definitions stockées dans "Armes" depuis la version 4.7?

#2 draad

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Posté 10 October 2013 - 01:02 AM

Je pense comprendre que, a present, toutes les variables statiques sont construites et lues en même temps au lancement du programme, ce qui fait qu'une variable statique qui refere a une autre variable statique située dans une autre classe devient null, car cette autre variable n'existe pas encore.



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