Bonjour,
Je travaille sur indesign pour la mise en forme de mon mémoire.
Une erreur a due se produire lors du dernier enrregistrement et mon fichier ne souvre plus : l'icône indd a disparue et la taille du fichier indiqué est de 0 Ko.
Comment faire pour le récupérer si c'est possible ?
Merci d'avance

Fichier indd ne s'ouvre plus et indique 0 Ko
Débuté par pacalu, Oct 02 2013 13:52 PM
PAO InDesign Acrobat PDF
Posté 02 October 2013 - 13:52 PM
Posté 02 October 2013 - 15:41 PM
Bonjour pacalu.
Je n'ai pas de bonne nouvelle pour toi.
Si le poids du fichier est indiqué à 0 ko, c'est le gestionnaire de fichier qui le dit. Il n'a donc pas de données associées au fichier. C'est une icon vide. Il n'y a rien a en tirer et InDesign ne pourra pas en faire plus.
J'espère que tu as une sauvegarde assez récente…
Je n'ai pas de bonne nouvelle pour toi.
Si le poids du fichier est indiqué à 0 ko, c'est le gestionnaire de fichier qui le dit. Il n'a donc pas de données associées au fichier. C'est une icon vide. Il n'y a rien a en tirer et InDesign ne pourra pas en faire plus.
J'espère que tu as une sauvegarde assez récente…
Posté 02 October 2013 - 17:17 PM
En informatique il y a deux catégories d'utilisateurs : ceux qui ont déjà perdu des données, et ceux qui vont en perdre !
Posté 02 October 2013 - 18:31 PM
JRB, je serai un peu plus nuancé : en informatique, il y a 2 catégories d'utilisateurs, ceux qui ont perdu des données et qui vont continuer à en perdre et ceux qui en ont perdu et qui n'en perdront plus ! La seconde catégorie étant évidemment l'exception qui confirme la règle. Ce qui signifie qu'on est tous des "loosers" (de données !
).

Que la Force soit avec nous !...
Posté 03 October 2013 - 09:46 AM
Oui, il y a deux catégories, mais effectivement rien n'empêche de faire partie des deux…

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)