Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

erreur sur flash

PAO Flash

3 réponses à ce sujet

#1 flash75

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 August 2013 - 09:22 AM

Bonjour,

j'ai une petite question concernant flash, quand j'exporte mon fichier .fla en SWF il y a 2 erreurs qui apparaissent mais le fichier fonctionne correctement.

Ma question est faut il absolument les corriger où le fichier peut fonctionner même si flash indique qu'il y a 2 erreurs ?

(les erreurs sont : "les evenements souris ne sont autorisés que pour les occurences bouton....")

Merci

#2 Monsieur Spi

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7017 messages

Posté 26 August 2013 - 20:57 PM

Salut et bienvenu,

La logique veut que toutes les erreurs soient corrigées, si il subsiste des erreurs c'est que quelque chose ne colle pas.

Ca peut marcher, mais dans ce cas soit tu as du code inutile et ça ne sert à rien de le garder, soit tu aura des choses qui ne vont pas marcher et ton programme sera donc buggé et incomplet.

#3 tlecoz

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3486 messages

Posté 26 August 2013 - 21:58 PM

Hello !

Cette erreur n'est - en général - pas bloquante ; je l'ai de temps en temps, je n'y fais même plus attention Image IPB

EDIT : mais comme le dit Mr Spi, cela indique tout de même que quelque chose ne va pas et idéalement il faudrait la corriger, mais contrairement à la plupart des erreurs, celle là n'empeche pas le script de fonctionner

#4 flash75

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 August 2013 - 09:11 AM

Merci beaucoup pour vos reponses ! comme je debute avec Flash je dois avouer que ce forum m'aide bien ! :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)