Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

IvanK lib

CODE Actionscript

5 réponses à ce sujet

#1 Monsieur Spi

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7017 messages

Posté 15 August 2013 - 20:50 PM

Salut,

Je viens de tomber là dessus : http://lib.ivank.net...emos&d=efevents

Je sais qu'il existe pas mal de tentatives pour pouvoir écrire de l'AS3 directement converti en JS, mais celle-ci me semble intéressante. J'aurai voulu savoir si certains ont eu l'occasion de la tester et avoir leurs retours, et si certains en connaissent d'autres du genre.

Merci.

#2 tlecoz

• Honoris
  • 3486 messages

Posté 15 August 2013 - 23:33 PM

ca a l'air bien mais ca tourne pas sur IE j'ai l'impression, et les MouseEvent n'ont pas l'air de marcher chez moi...
C'est dommage parce qu'en terme de perf et de lisibilité du code, je trouve ça top

#3 Monsieur Spi

• Community Manager
  • 7017 messages

Posté 15 August 2013 - 23:43 PM

Perso j'ai eu un énorme plantage sur FF avec les classes perso, le navigateur s'est mis à faire n'importe quoi, mais bon c'est sans doute à améliorer, le reste fonctionne impec chez moi. Si tu jettes un oeil dans les projets tu verra quelques tests bien sympas (en dehors des démos proposées sur le site) : http://lib.ivank.net/?p=projects

Je vais me tenter quelques tests demain pour voir ça d'un peu plus près.

#4 tlecoz

• Honoris
  • 3486 messages

Posté 16 August 2013 - 00:53 AM

j'ai regardé les projets, mais a part pour la simulation de fluide, le mouseEvent.MOUSE_DOWN n'a pas l'air de fonctionner, sur aucun navigateur... Aucune idée de pourquoi...

#5 Monsieur Spi

• Community Manager
  • 7017 messages

Posté 16 August 2013 - 01:20 AM

Etrange, chez moi aucun pb sur les mouse events, par contre je confirme pour IE

#6 darkrat

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 61 messages

Posté 16 August 2013 - 10:22 AM

sympa la lib, je testerai à l'occasion perso les événements de souris fonctionne le seul truc qui bug c'est le projet dino hunt au chargement du niveau et les custom classes quand il affiche la msgbox ca se met à ramer et à freeze (firefox 22.0)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)