Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Flash cs3 compatible windows 8 ?

CODE Actionscript

2 réponses à ce sujet

#1 filconducteur

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 06 August 2013 - 00:44 AM

Bonjour

J'aurais aimé savoir, en vu de l'achat d'un portable, si flash cs3 pro dont je possède une licence est compatible avec windows 8.

Sur google et sur les forums dédiés à la prog actionscript je ne lis personne ou presque qui évoque le sujet,et quand c'est le cas c'est pas très clair , donc je suppose que c'est sans problème ?

Dans le centre de compatibilité microsoft windows 8 je vois ça

http://www.microsoft...2Bcs3&Type=Both

mais bon, c'est pas la version pro et c'est pas catégorique ici non plus.

Merci à vous

#2 tlecoz

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3485 messages

Posté 06 August 2013 - 02:30 AM

Hello !

Normalement oui.
Théoriquement n'importe quelle appli est installable sur windows8 en mode bureau.
Il est probable qu'il ne soit pas accessible depuis l'interface métro par contre, mais peu importe non ? :)

#3 filconducteur

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 06 August 2013 - 23:44 PM

Salut

Désolé de cette réponse tardive, en rentrant chez moi je suis tombé raide de fatigue

En ce qui concerne l'interface métro, bof , tant pis je me ferais une raison

J'ai déjà vu flash cs3 installé sur windows 8, c'est moi qui l'avait installé , pas de problème mais c'était une utilisation très basique et j'avais rien compilé dessus, pourtant je sais developper en as3 , c'était juste une installation temporaire le temps de faire des sprites (developpement libgdx java android).

J'ai lu aussi cette discussion qui parle de la suite cs3 complète, c'est vague et ça me laisse sceptique, eux majoritairement ils disent non.

http://forums.adobe.com/thread/1104031

Ça m'ennuierait de payer pour un truc ou je peux pas installer cette appli donc je vais attendre un peu voir si d'autres ont testé.

Merci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP