Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

import pdf / indesign

PAO InDesign Acrobat PDF

3 réponses à ce sujet

#1 mikadelph

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 30 July 2013 - 20:36 PM

Bonsoir

j'ai un petit problème que j'arrive pas a résoudre donc je cherche une soluces svp

je vous explique

j'ai un gros boulot de plus de 200 pages en word qui contient des liens vers site web.
ce boulot est exporter en pdf les liens sont toujours actif ensuite j'importe les pdf avec les liens actifs dans indesign cs6 (obligé pour les onglets et les gabaries) et la je régénère un deniers pdf globales et le problèmes c'est que mes liens vers site web ne sont plus actifs apres avoir passé le pdf dans indesign auriez vous une solutions svp ça m'aiderais vraiment

merci delphine

#2 JRB

abracadabrantesque

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages

Posté 31 July 2013 - 10:31 AM

Bonjour,

- Soit dans InDesign il faut importer le fichier DOC, et non pas le PDF, ce qui permet de faire toute la mise en page nécessaire tout en conservant les hyperliens actifs lors de l'exportation finale en PDF.

- Soit ajouter les gabarits et les onglets directement dans le PDF en utilisant Acrobat.

Image IPB
Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
abracadabraPDF.net

#3 mikadelph

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 31 July 2013 - 17:21 PM

bonjour

merci de ta reponse

peu tu me dire comment importer les garbarits et les onglets indesign dans le pdf sans faire du copier coller stp

#4 JRB

abracadabrantesque

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages

Posté 01 August 2013 - 00:23 AM

Je ne vois pas bien ce que tu entends par "onglets", mais sur le principe :

- il faut exporter les onglets et les gabarits en PDF depuis InDesign,

- ensuite avec Acrobat on peut les intégrer dans un PDF existant en utilisant : ou
  • Ajouter un Filigrane (dessus ou dessous la page) ou ajouter un Arrière-plan ou bien utiliser En-tête et pied de page, ce sont des fonctions très proches et qui ont l'avantage que l'on peut enregistrer des Paramètres personnalisés. (Panneau Outils : Pages)
Image IPB
Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
abracadabraPDF.net

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)