Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Probleme affichage texte lors de la mise en ligne

PAO Flash

4 réponses à ce sujet

#1 Numeriks

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 30 July 2013 - 08:23 AM

Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon site constitué principalement d'une animation en Flash.
Mon site et l'animation s'affichent parfaitement bien en local mais lorsque je le mets en ligne, tous les titres de rubriques (dans une police particulière, mappée et embarquée) disparaissent.
J'ai testé sous Chrome, IE et Firefox, même problème.
Help !!!
Cordialement

#2 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 30 July 2013 - 09:20 AM

on peut controler de notre coté si c'est en ligne ? les champs texte en question sont donc dynamiques ? tu es sur que tu les remplies bien ? c'est pas un probleme d'affectation de leur contenu (genre un probleme de lecture des ldonnées à mettre dedans...) ?

#3 Beatrice78

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 30 July 2013 - 09:52 AM

Bonjour, ce genre de problèmes ça arrive souvent. Je te conseille de vérifier la balise embed.
Pourquoi ne pas utiliser swfobject?
www.imprimez-moins-cher.com

#4 Numeriks

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 30 July 2013 - 10:24 AM

Voir le messageHenri_B, le 30 July 2013 - 09:20 AM, dit :

on peut controler de notre coté si c'est en ligne ? les champs texte en question sont donc dynamiques ? tu es sur que tu les remplies bien ? c'est pas un probleme d'affectation de leur contenu (genre un probleme de lecture des ldonnées à mettre dedans...) ?

Merci pour ta réponse.
Dans ce cas, pourquoi l'animation flash se dérouloe correctement dans la version locale du site web et pas dans la version en ligne. Les fichiers sont les mêmes et les ressources identiques.

#5 Numeriks

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 30 July 2013 - 10:26 AM

Voir le messageHenri_B, le 30 July 2013 - 09:20 AM, dit :

Merci pour ta proposition. Il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est le fait que le dossier contenant le site et l'ensemble des ressources est absolument identique en local et en ligne. Si l'animation se déroule parfaitement en local, étant donné que les polices sont "encapsulées", cela devrait marcher (cela marchait d'ailleurs avant la mise à jour).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)