Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Mon premier jeu sur Google Play

flash air nd2D android jeu DETENTE

5 réponses à ce sujet

#1 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 02 July 2013 - 13:39 PM

Bonjour à tous,

je viens de mettre sur le google play mon premier jeu android (100% gratuit) réalisé en solo de A à Z (code, graphismes, musique, ...) avec flash/air (et la bibliothèque nd2D).

le jeu est téléchargeable ici : https://play.google....eu.FlopFlopJump

et j'ai écris un making-of (c'est surement ça le plus intéressant j'imagine) sur mon blog : http://www.henriblum...mp-le-making-of

Bonne lecture.

ps : pour les rapports de plantage, préférez le mail... :-)
ps2 : une version pour ios (iphone, ipad, ...) pour septembre normalement...

Image attachée: flopflop_pub_01.jpg

#2 eKimiya

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 423 messages

Posté 02 July 2013 - 15:35 PM

Dès que tu sors la version iOS je le télécharge, il a l'air sympa :)

#3 draad

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 02 July 2013 - 21:07 PM

Simple et amusant, j'ai bien la petite bouille de ton FlopFlop. Je suis pas arrivé très haut pour le moment mais j'espère aller plus loins avec de l'entrainement !

#4 draad

• Members
  • 654 messages

Posté 03 July 2013 - 00:34 AM

Un second avis après un peu plus de test, je confirme la coté simpa du jeu, par contre, je trouve que la musique ne colle pas du tout avec l'univers, de même il manque quelques effets sonores quand on saute et quand on meurt.

Bon courage pour la suite.

#5 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 03 July 2013 - 08:58 AM

Oui c'est vrai... mais la musique a été fait à l'arrache le jour avant la sortie. je voulais absolument le sortir le 1ier juillet car date annoncée à l'avance... du coup plein de choses à revoir... je vais d'ailleurs rajouter un systeme de "scope" comme dans ton tuto... bref une version 1.1 très bientot !

MERCI

#6 draad

• Members
  • 654 messages

Posté 08 July 2013 - 00:59 AM

J'ai eu envie de m'amuser un peu plus avec ton nouveau avec ton jeu, tu as changé la musique je crois ? C'est mieu je trouve Image IPB Manque plus que des petits bruitages et ca sera super !

Une chose dérangeante dont je m'aperçois, tu n'as pas désactivé la mise en veille de l'appareil lorsque ton application tourne, du coup, comme on n'utilise pas le tactile pour jouer, bhe au bout d'un moment, le mobile se met en veille en plein milieu d'une partie ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)