Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Flash > exportation GIF Animed

PAO Flash

2 réponses à ce sujet

#1 kweb13

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 22 June 2013 - 20:03 PM

Bonjour tous le monde !

pourquoi lorsque j'exporte une animation Flash au format Gif animé, celle-ci est d'une qualité médiocre et il est impossible de l'exporter avec une meilleur qualité. Pour info, l'animation est composé que d'aplat de couleur (lettre de couleur différente) sans aucun dégradé.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai réussi a reporduire la meme animation dans Photoshop et lorsque je l'enregistre en Gif, celle ci est d'excelente qualité ?

N'y a t'il pas un moyen d'exporter mon anime flash au format gif tout en gardant la qualité des aplats de couleurs (car même avec 256couleurs, le gif devrais être correcte.)

Merci de votre aide et savoir faire.

#2 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 24 June 2013 - 13:51 PM

bonjour,

je te conseille les parametres suivant : optimier les couleurs, palette : adaptative
c'est comme ça que j'ai les meilleurs resultats... mais effectivement le meme montage donne en general un meilleur resultat sous photoshop (peut etre la façon de faire la palette?). attention aussi à certains elements (genre les champs texte) qui peuvent donner n'importe quoi (genre un gros rectangle noir à leur place...). bref pas toujours au point l'export gif animé dans Flash... pas ce genre de probleme sous photoshop... faut il rappeler qu'il s'agit - en theorie - du meme editeur... :-(

#3 kweb13

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 24 June 2013 - 15:19 PM

Merci pour ta réponse.... je finalise donc mon anim avec PhotoShop (Merci Adobe)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)