j'ai réalisé sur un Galaxy nexus (Android) un test :
for(var i:uint=0; i<500; i++) {
circle.graphics.clear();
circle.graphics.beginFill(0xFF0000);
circle.graphics.drawCircle(20, 20, 20);
circle.graphics.endFill();
var bmd:BitmapData = new BitmapData(40, 40, true, 0x0);
bmd.draw(circle);
var bitmap:Bitmap = new Bitmap(bmd);
var texture:Texture = Texture.fromBitmap(bitmap);
ball[i] = new Image(texture);
addChild(ball[i]);
}
addEventListener(starling.events.Event.ENTER_FRAME, enterFrameHandler);
circle.graphics.clear();
circle.graphics.beginFill(0xFF0000);
circle.graphics.drawCircle(20, 20, 20);
circle.graphics.endFill();
var bmd:BitmapData = new BitmapData(40, 40, true, 0x0);
bmd.draw(circle);
var bitmap:Bitmap = new Bitmap(bmd);
var texture:Texture = Texture.fromBitmap(bitmap);
ball[i] = new Image(texture);
addChild(ball[i]);
}
addEventListener(starling.events.Event.ENTER_FRAME, enterFrameHandler);
avec Starling ça tourne à 15 fps, avec un code équivalent en utilisant la displayList classique ça tourne à 30 fps
Je ne comprends pas pourquoi ça rame avec Starling (mode debug désactivé) ?
merci