Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Problème de fullscrenn avec air

CODE Actionscript

3 réponses à ce sujet

#1 Alias19

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 75 messages

Posté 08 June 2013 - 20:36 PM

Hello, a chaque fois que je fait une apk air pour android et que je la mets en fullscrenn, cela me laisse un espace sur les coté et parfois sur le haut, quand je la regarde dans le mobile ou dans la tablette, cela ne donne jamais pareils! quand j'arrive a faire les bonnes proportion pour le mobile, cela s'affiche mal sur tablette et inversement! comment faire pour donner des paramètres height/width a 100% a une application air afin de ne pas avoir d'espace sur les cotés ??? Merci :)

#2 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 09 June 2013 - 08:49 AM

bonjour,
ce n'est pas le menu que tu vois ? car celui la on ne peut pas le faire disparaitre, et il prend forcement un peu de hauteur/largeur.
comment geres tu le redimensionnement ? idealement ne pas laisser faire flash automatiquement (Stage.scaleMode = "noScale") mais le gerer par programmation (car ton mobile et ta tablette n'ont sans doute pas le meme rapport hauteur/largeur) ... captures d'ecran ?

#3 Alias19

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 75 messages

Posté 09 June 2013 - 15:04 PM

Salut, j'ai essayé avec :

import flash.display.StageScaleMode;
stage.scaleMode = StageScaleMode.NO_SCALE;

et mnt sur la tablette l'apk prend bien toute la largeur et hauteur (avec le menu de la tablette) mais sur le mobile, mnt je ne vois plus qu'une partie de l'apk (celle ci a gardé sa taille d'origine et na pas été redimensionner)...ca devrai pourtant exister des paramètres hauteur,largeur a 100%...

#4 Jwhy

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 131 messages

Posté 10 June 2013 - 10:30 AM

Voir le messageAlias19, le 09 June 2013 - 15:04 PM, dit :

ca devrai pourtant exister des paramètres hauteur,largeur a 100%...

si tu utilise le framework Flex tu peux utiliser les %, par contre si ton projet n'est qu'en Actionscript il va falloir faire les calculs toi même.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP