Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Visite de Musée virtuelle

PAO Flash

2 réponses à ce sujet

#1 emilie.coma

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 14 messages

Posté 03 June 2013 - 01:20 AM

Bonjour,
Mon project est une visite virtuelle de Musée ou Galerie.
Les contraintes :
Le musée n'existe pas, il est à créer
La visite doit permettre l'affichage de tes nombreuse photos avec explications textes.
Je pensais à autodesk pour la création du musée, et ensuite flash ou edge pour la visite virtuelle.
Serait-il possible de faire le tout avec un seul outil ?
Toute suggestion de méthode sera la bienvenue.
Je pense à sous traiter certaines partie, n'étant pas expert en animation.
Merci

#2 siamon

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 29 July 2013 - 12:29 PM

Bonjour, j'ai déjà rencontré un problème pareil mais la solution était facile. Donc, dans la barre d'adresse chrome, vous saisissez: "chrome:plugins" là vous trouvez plusieurs versions de Flash présentes. Désactivez celles qui ne soient pas les plus récentes (en gros ne conservez activée que la plus récente)
et voilà!
siamon

#3 Monsieur Spi

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7017 messages

Posté 29 July 2013 - 12:55 PM

Bonjour et bienvenue,

@Siamon : Quel rapport entre la question et ta réponse ?

@emilie.coma : La visite virtuelle doit être diffusée sur le net je suppose ? Dans ce cas tu peut essayer en Flash avec Away3D ou Minko, mais c'est un gros boulot surtout si tu doit refaire tout le musé. Si Flash n'est pas une obligation, tu peux te retourner vers des logiciels plus souples pour faire de la 3D comme Unity3D ou n'importe quel logiciel qui intégre un export SWF (si tu veux conserver le format Flash) ou HTML5/JS (si tu ne veux pas utiliser de plugin spécifique) ou bien le format d'export natif de l'application que tu utilise (Unity Player, etc...)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)