Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Windows 8 mobile

CODE Actionscript

5 réponses à ce sujet

#1 DaveD

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2453 messages

Posté 21 May 2013 - 18:10 PM

Bonjour,

Comment fait on pour mettre une application developpée avec flash builder dans un mobile a base de windows 8 ?
comme on le fait pour iphone et android
Merci

#2 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 21 May 2013 - 18:23 PM

on peut ?

#3 Monz

• Moderateur
  • 3541 messages

Posté 21 May 2013 - 20:33 PM

Bonsoir,

Aux dernières nouvelles, ce n'était toujours pas possible. Un temps, cela avait été dans la feuille de route...

#4 tlecoz

• Honoris
  • 3486 messages

Posté 22 May 2013 - 18:06 PM

Hello !

Windows8 existe sur mobile ?
Si oui, et si c'est comme Win8 sur pc-portable-hybride, ce n'est pas possible depuis l'interface métro mais c'est possible, comme n'importe quel application, depuis l'interface bureau.

#5 DaveD

• Members
  • 2453 messages

Posté 24 May 2013 - 17:34 PM

Bonjour et merci encore pour vos réponses

J'ai l'impression qu'Adobe se laisse dépasser par les nouveaux systèmes je suis très déçu
tlecoz ça s'appel windows phone 8 pour les smartphones et l'interface est exactement le même que celui de windows 8

Flash a vraiment du retard au niveau mobile flash n'est plus utilisé même sur pc les gens préférent maintenant developper des applis visibles sur mobile et pc en responsive design

En tout cas merci à vous deux pour m'avoir répondu
bonne journée

#6 tlecoz

• Honoris
  • 3486 messages

Posté 24 May 2013 - 18:21 PM

Hello !

Citation

tlecoz ça s'appel windows phone 8 pour les smartphones et l'interface est exactement le même que celui de windows 8

Flash a vraiment du retard au niveau mobile flash n'est plus utilisé même sur pc les gens préférent maintenant developper des applis visibles sur mobile et pc en responsive design

Est ce qu'on peut passer en mode bureau (equivalent de win7) sur windows phone 8 ?
Si oui, tu devrais être capable d'installer n'importe quel .exe donc n'importe quel application air avec le plugin embarqué.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un appli officiel windows 8 pour proposer une appli sur windows store, ceci dit le téléchargement/achat de l'application ne se fait alors pas depuis le windows store mais depuis le site qui heberge l'appli (ton site en gros) ; le windows store agit alors comme une sorte de catalogue dans lequel on peut référencer son application.

Par exemple, si je cherche photoshop dans le windows store, je vais le trouver mais le lien de téléchargement me renvoit vers le site d'adobe.

Je reconnais que ce n'est pas l'idéal...

Etant donné qu'Adobe semble destiner Flash a faire des jeux, y compris sur console (xbox / ps ), je serais vraiment surpris qu'il ne soit pas possible d'obtenir un .exe compatible win8 prochainement.

Rien - mais alors rien du tout - ne t'empêche de faire une appli en responsive design avec Air (tout comme tu pouvais faire des sites qui s'adaptent à la taille de la fenêtre du navigateur avec Flash).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP