Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

meilleur moyen pour la pub dans air mobile ?

admob ane stagewebview pub CODE Actionscript

17 réponses à ce sujet

#1 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 17 April 2013 - 11:55 AM

bonjour,

je me renseigne pour mettre de la pub dans les appli air pour mobile. je lis des tas de choses mais j'aimerai avoir votre opinion. beaucoup passe par admob et un stagewebview dans l'appli. mais apparemment pas mal ont des soucis avec cette solution technique (le stagewebview) et des comptes qui sont fermés pour cause de detection (evidemment illegitime) de fraudes. x discussions sur le sujet sur le net. j'ai vu une extension ane (http://www.milkmanga...s/#androidadmob) qui apparemment facilite et securise l'insertion de pub. l'avez vous deja essayé ? son achat vous seemble t-il justifié ? connaissez vous une autre solution ?

merci

#2 pol2095

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1782 messages

Posté 18 April 2013 - 16:43 PM

stagewebview est à proscrire, il faut utiliser une extension ane, il y en a des gratuites ;-)

#3 DaveD

• Members
  • 2453 messages

Posté 20 April 2013 - 07:56 AM

stagewebview fonctionne très bien je ne comprend pas pourquoi vous dites le contraire je suis très étonné :(

#4 draad

• Members
  • 654 messages

Posté 22 April 2013 - 19:36 PM

Salut Henri_B,

J'ai achete les extensions de milkman games, tres bonnes extensions, bonnes explications, parfait pour une utilisation rapide et sans prise de tete, tout comme leurs extensions pour InApp Billing d'ailleur.

De mon experience personnelle, les pubs ne rapportent pas assez d'argent par rapport a la gene d'avoir des pubs sur mes applis, j'ai donc decide d'arreter de les utiliser, mais les extensions de milkman games valent leur prix si tu veux les essayer.

Bonne chance.

#5 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 02 May 2013 - 17:28 PM

désolé pour le retard, je n'avais pas vu les réponses ! merci pour le retour d'experience... je pense je vais investir dans cet ane, c'est pour une appli d'un client, donc que ça rapporte m'importe moins que le fait que ça marche techniquement :-)

la vente ou les achats intégrés te semblent mieux poiur le domaine du jeu ?

Merci en tous cas

#6 draad

• Members
  • 654 messages

Posté 03 May 2013 - 19:42 PM

Depuis que Android a sortis son systeme de licenses, il y a moins de risque de piratages des applications payantes, je dirais donc que ca depend de l'appli ^^

#7 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 June 2013 - 09:17 AM

Désolé d'exhumer cette discussion, mais je suis en plein dedans et je n'avance pas... j'ai essayé l'ANE de lancelotmobile pour admob, puisqu'il est gratuit. mais ca ne marche pas... j'ai lu les forums et malgre toutes les solutions proposées, pas de pub visible dans mon appli (encore en test). evidemment d'autres ane marchent sur ma machine. du coup je me demande si je n'aurai pas le meme probleme avec l'ANE de milkman games. quelqu'un l'a t-il testé avec Flash cs6 et le sdk air 3.7 (parceque avec d'autres configs je ne doute pas que ça marche hein...). ca me ferait mal de payer pour rien...

ou avez vous une autre piste pour un ane admob, gratuit idealement, testé sous flash cs6 ?...

ps : a priori les autres systemees de pub ne m'interessent pas, je reste sur admob, merci
ps 2 : pour android en priorité. si android et ios tant mieux...

#8 Goabonga

• Moderateur
  • 2724 messages

Posté 11 June 2013 - 10:21 AM

Slt je suis tombé la dessus :
https://github.com/heitara/Admob-ANE

A tester ;)

#9 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 June 2013 - 10:25 AM

c'est l'ANE de lancelotmobile que j'ai testé (voir mon message). ce n'est pas reconnu comme un ANE valide par mon flash cs6.. et meme apres x bidouilles ca ne veut pas marcher...

#10 Goabonga

• Moderateur
  • 2724 messages

Posté 11 June 2013 - 10:32 AM

J'ai vu, mais 10e, pour un truc free partout c'est pas cool.
Le liens que je t'ai passé te permettra donc de ne pas perdre 10e et donc de gagner de l'argent des le debut :)

#11 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 June 2013 - 10:35 AM

c'est effectivement une façon de voir... mais je suis limité aux 10 euros que je gagne des le depart... aucune chance de gagner plus... sacré dilemme :-)

je pourrai aller plus loin et ne rien faire, ca m'economiserait l'abonnement aux outils adobe. au moins 500 euros de gagné dès le premier jour ! Ouaaahhh ! et en cherchant bien, je peux utiliser la technique pour economiser des milliers d'euros !

ps : c'est pas 10, mais plus de 25 euros... d'ou ma reticence a acheter un truc que je ne peux tester avant...

#12 Goabonga

• Moderateur
  • 2724 messages

Posté 11 June 2013 - 10:41 AM

Henri pourquoi payer ?
Une simple visite sur le blog du dev me laisse entendre que le gars pompe du code ... et le met en vente.
Si tu veux je te fais un micro site pour te vendre l'extension si cela peut te rassurer.

Je ne te dis pas qu'il ne faut pas payer quand c'est du temps gagné ..... mais je dis juste que tu as la même extension qui fonctionne pour 0e !

#13 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 June 2013 - 10:53 AM

mais elle est où cette ane qui marche à 0 euros ? parceque lancelot truc marche pas... et sur son forum on voit que je suis pas le seul aavoir des problemes...

#14 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 June 2013 - 10:53 AM

fais un ane pour admob a 10 euros qui marche sur cs6 et je te l'achete... sans meme faire de micro site...

#15 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 June 2013 - 10:59 AM

ne pas confondre faire un ane et faire l'ane...

faire l'ane je le fais tres bien tout seul, merci.

#16 Goabonga

• Moderateur
  • 2724 messages

Posté 11 June 2013 - 11:43 AM

Bon installé et testé sur Android l'extension est ok (compiler avec FB4.7 pour AIR3.8) !
je vais essayer de trouver un iphone pour tester...

Tu es sur FlashCS6 sur mac ? tu test sur iphone ?

#17 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 June 2013 - 12:46 PM

je suis sur pc et ne peux pour l'instant que tester sur android...

#18 Henri_B

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 June 2013 - 18:23 PM

resultat de la journée, j'ai quand meme reussi a faire marcher l'ane admob de lancelotmobile... mais je crois que je vais quand meme essayer l'ane de milkmangames, car finalement la premiere ne permet pas de definir le type (taille) de pub (banner, iab_banner, ...).... une simple banner sur tablette, c'est sans interet... comme je ne sais pas modifier le code java de github (meme si j'ai trouvé où il definissait le type)... et puis bon, j'ai passé/perdu assez de temps là dessus...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP