Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Fermer composant HTML

CODE Actionscript

2 réponses à ce sujet

#1 Jacques F

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 40 messages

Posté 08 April 2013 - 13:31 PM

Bonjour !

Je rencontre un pb avec une zone HTML, c'est un peu compliqué... :?

Le principe c'est que j'ouvre une fenètre avec monPopUp=popUpManager.createPopUp et mon composant d'affichage Web.

Ce composant s'affiche bien, et permet d'aller sur la page web. Cette page à la particularité de générer une déconnexion au bout d'un certain temps et se rechargeant avec une url spécifique. Bon, jusque là pas de problème.

Lorsque je ferme cette fenètre, via un PopUpManager.removePopUp(monPopUp), je fait également un monPopUp=null, le composant est censé être supprimé non ?

Pourtant je trace le "locationChange" du composant HTML, et je constate que ça se répète toutes les mn !!

Que faut il faire pour supprimer ce composant !? :roll:

Merci d'avance !
Jacques

Nota: C'est en AIR avec Flash Builder 4.6

#2 Jacques F

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 40 messages

Posté 09 April 2013 - 09:02 AM

Mes derniers tests...

J'ai ajouté un removeAllElements pour supprimer à coup sur mon objet HTML avant la fermeture de la fenetre, mais je continue à recevoir l'evt du location change avec en target mon composant HTML !

Une tache Javascript peut elle bloquer la destruction du composant ?...

#3 Jacques F

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 40 messages

Posté 09 April 2013 - 11:00 AM

Bon, charger une autre page (et attendre qu'elle soit chargée) avant de fermer neutralise le javascript ce qui règle le pb. Mais je ne sais pas si le navigateur est bien libéré, c'est inquiétant... :cry:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP