Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Problème lecture as3 swf et html

PAO Flash

3 réponses à ce sujet

#1 nathamis

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 04 April 2013 - 08:53 AM

Bonjour,
je suis entrain de faire une animation où quand je clique sur certain bouton différente animation doivent ce passer.
Au depars toutes les animation sont cacher, j'ai utiliser visible=false, et donc quand je clique sur un bouton, l'animation qui lui correspond devient true. Ce phénomène marche bien quand je lit mon fichier swf depuis mon ordi, mais si je le lit via le fichier html aucune des animation n'est masquer.

Une autre petit problème, pour une animation que j'ai mit dans un movie_clip il y a une interpolation de mouvement qui est bien lu sur le fichier html mais pas sur le swf.

Je n'y comprend absolument rien :s

Merci pour votre aide.

Fichier(s) joint(s)

#2 pierreflash

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 117 messages

Posté 04 April 2013 - 16:39 PM

bjr
en supprimant
stage.displayState = StageDisplayState.FULL_SCREEN;
les mc reste bien invisible dans page html
et
n y a t il pas une erreur dans la fonction goswim?

#3 leeminho

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 April 2013 - 21:06 PM

Bonsoir avous, J'ai le même souci...
Dans une animation flash il n'y a qu'un seul objet stage pour toute les animation. Donc il faut faire en sorte que ton swf chargé soit au premier plan. Ou alors tu peux essayer d'afficher ton autre swf avec du js ...

#4 paodao

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7073 messages

Posté 10 April 2013 - 08:03 AM

salut
premiere chose à faire, installer la bonne version du player flash, en l'occurence la version debug
http://www.adobe.com.../downloads.html
les liens cela te permettra de voir l'erreur lancer par flash quand tu lance ton anim depuis la page html
la gestion des droit d'utilisation de certaine fonction n'est pas la même entre le fait de lancer l'anim directement depuis le swf et depuis une page html (en local, donc depuis le swf, beaucoup de droit ne sont pas gerer)

a+

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP