Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Faire un pdf "spread" avec des pages maîtres

PAO InDesign Acrobat PDF

3 réponses à ce sujet

#1 Geishy

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 389 messages

Posté 21 March 2013 - 19:39 PM

Bonjour,

Je ne sais pas si je m'exprime bien, puisque j'ai InDesign en anglais, ce ne sont peut-être pas les termes appropriés. En fait, je veux faire un pdf avec les couverture (la couverture C1 et la couverture arrière). Je les ai montées dans mes pages maîtres (master pages). J'ai joins une image pour aider à mon explication.

J'ai tenté d'imprimer les pages C1-Master (comme je les ai nommées) mais sans succès.

Comment y arriver?

Merci encore pour votre aide! :cool:

Miniature(s) jointe(s)

• Image attachée: spread.jpg

#2 Geishy

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 389 messages

Posté 22 March 2013 - 14:42 PM

Re-bonjour,

Est-ce que c'est parce que je me suis mal exprimée? ma demande n'était pas claire? J'ai besoin de votre aide!! :sad:

#3 jmlevy

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 344 messages

Posté 22 March 2013 - 15:11 PM

Je ne pense pas que ce soit possible d'exporter les pages gabarits (master pages) en PDF. Donc, soit tu appliques ton gabarit de couverture à des pages courantes de ton document, tu exportes ou tu fais un fichier PostScript que tu distilles ensuite puisque si tu passes par la boîte de dialogue d'impression, il te suffira de cocher la case « imprimer les gabarits » (print master pages en anglais, ou quelque chose d'approchant).

#4 JRB

abracadabrantesque

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages

Posté 12 April 2013 - 21:31 PM

Le plus simple c'est de copier-coller le contenu des Masters sur des pages normales…
:cool:
Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
abracadabraPDF.net

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)