Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

[Fiche pratique] - Exemples de rendus 2D

CODE

3 réponses à ce sujet

#1 Monsieur Spi

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7017 messages

Posté 21 March 2013 - 18:14 PM

Salut,

En complément des exercices que je fais sur le Wiki, je vous propose une première petite fiche pratique pour gérer le rendu graphique des jeux 2D.

J'utilise ma propre méthode et il en existe surement d'autres, mais ça vous fait déjà un point de départ.

Les fiches pratiques traitent de sujet globaux qui peuvent s'appliquer à tous types de jeux, la prochaine sera sur la gestion des collisions, en attendant je vous invites à lire celle sur les rendus 2D et à me faire vos retours si vous le souhaitez : http://forums.mediab.../fiche_rendus2d

#2 lilive

• Moderateur
  • 2993 messages

Posté 06 May 2013 - 22:07 PM

Salut Mister Spi,
Je suis loin d'avoir tout lu de cette grande page, mais en y jetant un oeil je me dis que mentionner la possibilité d'utiliser Stage3D pour le rendu serait bien, puisque tu abordes le sujet de l'optimisation.

#3 Monsieur Spi

• Community Manager
  • 7017 messages

Posté 06 May 2013 - 22:26 PM

Hello Lilive,

Why not, je peux essayer de me pencher dessus dès que j'ai un petit moment.
En ce moment je suis dans les particules et divers effets utiles dans les jeux, très intéressant ;-)

#4 mariovissario

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 August 2019 - 19:29 PM

Voir le messageMonsieur Spi, le 21 March 2013 - 18:14 PM, dit :

Salut,

En complément des exercices que je fais sur le Wiki, je vous propose une première petite fiche pratique pour gérer le rendu graphique des jeux 2D.

J'utilise ma propre méthode et il en existe surement d'autres, mais ça vous fait déjà un point de départ.

Les fiches pratiques traitent de sujet globaux qui peuvent s'appliquer à tous types de jeux, la prochaine sera sur la gestion des collisions, en attendant je vous invites à lire celle sur les rendus 2D et à me faire vos retours si vous le souhaitez
Sarkari Result Pnr Status 192.168.l.l
en y jetant un oeil je me dis que mentionner la possibilité d'utiliser Stage3D pour le rendu serait bien, puisque tu abordes le sujet de l'optimisation.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)