Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Modifier un template

PAO Flash

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 cool-d

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 18 March 2013 - 09:34 AM

Bonjour à tous,
Je fais appel à vos compétences car je dois réaliser un bandeau pour la programmation d'un festival en flash. Ayant quelques notions dans Flash mais rien de bien exceptionnel (à savoir animation de base sans actionscript), j'ai préféré me tourner vers un logiciel, permettant de générer de superbes bannières, appelé BannerZest de chez AquaFadas. J'ai trouvé une animation qui me convient partiellement; une bombe avec l'image de l'artiste qui explose, qui disparait et ça passe à l'artiste suivant.
Bref je compterais faire exploser une première image avec le nom du festival et que ça se transforme en plein de petites bombes d'un coup. Bref dupliquer le début de l'anim, tout en diminuant sur le même plan plusieurs petites images qui se mettraient à exploser en même temps. Evidemment je veux garder le même fond de couleur. Par contre je n'ai aucune idée de ce qui je dois faire pour en arriver là étant donné que je ne sais pas modifier un template dans
Pour vous donner une idée, voilà les éléments que cela m'a enregistrés:

banniere_flash.bnz
bz.html
bz.js
bz.xml
bzAnimation.swf
bzLoader.js
clipboard.swf
swfobject.js
Dossier Img
Dossier slideshow

Merci d'avance pour votre aide que j'imagine tres efficace.
Ps: je vous mets en piece jointe le fichier zip contenant le dossier de ma bannière si ça peut aider...
http://www.filedropper.com/archive_22

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP