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Un Timer qui ne fonctionne pas...

CODE Actionscript

5 réponses à ce sujet

#1 SkZoo

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Posté 03 March 2013 - 18:15 PM

Bonjour la communautée,

J'ai besoin de votre aide!

Je voudrais créer un timer pour que mes éléments s'affiche aprés un certain temps, (cause d'une animation falsh) du coup j'ai créer ce code, mais je ne sais pourquoi il ne me lance pas la fonction nécessaire à l'affichage.
je vous met mon script et ma déclaration.

Ah, et j'ai l'affichage des deux premiers "trace" dans ma console en mode debug mais le "trace" : "Affichage" n'apparait jamais....

Merci pour votre aide.

Skzoo


<fx:Script>
  <![CDATA[
   import mx.events.FlexEvent;
   import flash.events.TimerEvent;  
   private var timerFade:Timer;
   private var timeTimerFade:Number = 45000;  
   protected function initFade():void {
        element1.alpha = 0;
        element2.alpha = 0;
        element3.alpha = 0;  
        trace("Initialisé");  
        timerFade = new Timer(timeTimerFade);
        timerFade.start();
        timerFade.addEventListener(TimerEvent.TIMER_COMPLETE, finTimerFade);
        trace("Timer Lancé");
   }
   protected function finTimerFade(event:TimerEvent):void {
        trace("Affichage");
        fadeIn.play();
   }  ]]>
</fx:Script>
<fx:Declarations>
  <s:Fade id="fadeIn" alphaFrom="0" alphaTo="1" duration="2000"
        targets="{ [element1, element2, element3] }"/>
</fx:Declarations>
 


#2 dldler

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Posté 03 March 2013 - 18:31 PM

Bonjour SkZoo


A tout hasard, une broutille… 45000, ça doit faire 45 secondes. Tu attends tout ce temps à chaque test ?

#3 SkZoo

    Ceinture Jaune

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Posté 03 March 2013 - 18:33 PM

Salut,

A la base les 45 secondes sont le temps nécessaires de l'animation flash mais pour les test je l'ai descendu à 10 secondes.

#4 SkZoo

    Ceinture Jaune

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Posté 03 March 2013 - 19:19 PM

Et oui j'attend bien le temp nécessaire. :D

#5 DaveD

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Posté 03 March 2013 - 19:50 PM

C'est
timerFade.addEventListener(TimerEvent.TIMER, finTimerFade);
ET NON
timerFade.addEventListener(TimerEvent.TIMER_COMPLETE, finTimerFade);


Et vue que j'ai pas la totalité de ton source as tu aussi mis ceci au debut ?

creationComplete="initFade();" ;)

#6 SkZoo

    Ceinture Jaune

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Posté 03 March 2013 - 20:22 PM

Merci DaveD,

Effectivement cela passe mieux avec juste TIMER, de plus je me permet de rajouter que afin que l'effet Fade ne se répété pas il faut rajouter :

fadeIn.play();
timerFade.stop();

Merci en tout cas ! J'ai un jolie effet comme je le voulais, par contre le temp du timer n'est pas de 45 000 pour 45 secondes mais de 4 500 il me semblait que c'était des milisecondes pourtant :/

PS: DaveD je ne l'ai pas mis sur l'application met sur mon NameSpace qui appel l'anim flash, c'est à dire qu'au début je voulais laisser le temp de charger l'anim mais bon je me suis un peu décalé, d'ailleurs si jamais vous auriez moyen de m'indiquer où regardé pour précharger le tout avant de l'afficher je vous en remercierais) !!!! :D



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